Tirs miroir, New Instagram Collage App
http://netstudionews.blogspot.com/2015/03/tirs-miroir-new-instagram-collage-app.html
Dernière application autonome de Instagram, Hyperlapse, a permis de prendre des vidéos saisissantes steadicam de style sur votre smartphone. Ce était un outil créatif génial et une réalisation technique impressionnante. Donc, il serait compréhensible d'être un peu, eh bien, refroidi d'entendre que la dernière création de sortir du laboratoire Instagram est une application pour ... faire des collages de photos. Heureusement, il fait plus frais que ça en al'air.
Mise en page, disponible aujourd'hui pour l'iPhone, vous permet d'organiser sans douleur coups de smartphones dans toutes sortes de configurations. Ce est loin d'être la première application pour ce faire, mais une poignée de détails bien pensés rendent particulièrement facile à utiliser. Au-delà de ceux-ci, il a quelques caractéristiques nouvelles, comme la possibilité de retourner les images dans les compositions pour créer surréaliste miroir coups de feu, qui en font un outil de création intéressant dans son propre droit.
Pourquoi construire une application de collage en premier lieu? Pour une chose, ils sont populaires. Selon Instagram, les utilisateurs sur cinq piquer déjà photos ensemble avec une certaine application de la sorte. Il ya quelque chose de satisfaisant à l'emballage de petites choses parfaitement dans des boîtes, quelque chose de tout fan de la Container Store connaît bien.
Comme les concepteurs de Instagram, voyant cela, cependant, des applications de collage existantes laissées place à l'amélioration. Par exemple, lors du lancement de ces applications vous donnent généralement un grand nombre de grilles à choisir. Mise en page affiche vos photos immédiatement la place. Cette décision était fondée sur une vision simple: Les gens veulent prendre des photos et d'expérimenter différentes façons de les combiner, plutôt que d'être forcé de choisir une grille et puis caser photos en elle. L'application facilite encore l'expérimentation rapide avec un design écran partagé, que vous vous permet de permuter les photos, les redimensionner, et ajuster votre composition sans sauter à travers un tas de différents menus.
L'application ne vous permet pas de placer des bordures autour des photos individuelles sein d'une composition-un choix fait au nom d'un produit final plus propre avenir. Comme l'un des concepteurs de l'APP a expliqué, ils voulaient éviter le «album-y" regardent que certaines applications de collage kitschier embrassent. Vous pouvez poster vos compositions d'Instagram ou Facebook, ou tout simplement les enregistrer sur votre rôle d'appareil photo; vous ne avez pas besoin d'un compte Instagram pour utiliser l'application.
Le flux de travail de mise en page est agréable et rapide, mais plus intéressant sont les nouveaux types de collages, il encourage les utilisateurs à explorer. Le plus cool est le coup miroir. En plaçant deux copies de la même image dans le cadre et en feuilletant l'un d'eux, vous pouvez créer des portraits psychédéliques sans soudure, des paysages oniriques, et toutes sortes d'autres compositions kaléidoscopiques.
Autre caractéristique intéressante de l'application est appelé photomaton. Il faut quatre photos en succession rapide et les mailles ensemble automatiquement. Le résultat est un autre type de collage que nous sommes habitués à voir, celui qui est plus sur la condensation de temps que la réorganisation de l'espace tout simplement. Il fait allusion à une histoire dans un cadre unique.
La fonctionnalité de la cabine de photo est également remarquable en ce qu'il demande aux utilisateurs de penser à la mise en page comme un endroit où vous allez créer de nouvelles images, et pas seulement une application que vous utilisez pour traiter ceux que vous avez déjà prises. L'effet miroir, aussi, sera probablement produire ses meilleurs résultats lorsque les photos sont prévues à l'avance. Il se élève à quelque chose d'un peu plus ambitieux que d'une application typique de collage de photo. Bien que son utilité principale peut être emballe images dans des petites boîtes bien rangé, la mise en page apporte également quelques nouvelles instructions pour penser la photographie mobile, et ce est jamais une mauvaise chose.