Criez facteur montagnes russes à mesurer au parc à thème Cornwall pour savoir si le bruit va perturber le développement du logement prévu à côté

Le facteur de cri de promenades dans un parc d'amusement Cornwall sont mesurés sur la période des vacances de Pâques pour voir si le bruit aura un impact sur les résidents d'un nouveau développement 480-maison voisine.

Une lecture sur les décibels 'effroi' de montagnes russes au parc à thème Flambards Helston sera enregistrée comme une ligne se développe sur une nouveau lotissement qui pourrait apporter en 1000 nouveaux résidents.

Ian Cunningham, qui a récemment pris possession de l'attraction touristique, a dit qu'il a été 'étonné' de découvrir personne ne avait réalisé les maisons seront construites juste à côté de son russes.

'Il y aura de la musique et des cris de la roller coaster ... un parc à thème, sans bruit ne est pas un parc à thème, at-il déclaré lors d'une réunion du comité de planification du conseil municipal Helston.

Cunningham est gens inquiets achèteraient les nouvelles maisons et puis plus tard plaindre du bruit, conduisant à d'éventuelles restrictions imposées à son entreprise.

'Logement résidentiel à proximité d'une piste de go-kart, que nous avons aussi, semble un peu myope, at-il ajouté.
Développeur David Martin a demandé l'autorisation de planification de contour pour jusqu'à 480 maisons et la route d'accès sur une série de domaines.

Cunningham a dit quand il a acheté Flambards, il a été mis au courant du cadre stratégique Helston, qui avait affecté HX2 (le nom donné par les planificateurs du conseil) que la zone préférée pour le développement résidentiel dans la ville.

Cela a également été convenu par la Mairie de Helston année dernière.

Mais il a déclaré que le document-cadre ne fait aucune mention de Flambards.

Nick Jackson, l'agent de planification au nom de M. Martin, a déclaré que les plans ne ont été présentés à ce stade et la position de maisons sur les terres pourraient être convenus tard.

Il dit que les experts de bruit seraient surveillent Flambards au cours des vacances de Pâques pour évaluer le niveau de crier.

Le comité attend des informations complémentaires par les développeurs, y compris un rapport d'impact sur l'environnement et le rapport de bruit, avant leur prochaine réunion sur la prise Avril 16.Their sera transmise sur le Conseil de Cornouailles, qui aura le dernier mot.

Related

Travel 6753233783377455030

Post a Comment

Follow Us

Hot in week

item
nouvelles mise à jour à chaque fois