Le côté positif de la Somalie: Ugaaso Abukar Boocow a amassé plus de 68 000 adeptes de Instagram

La simple mention de la Somalie suscite des images de pauvreté ou de conflits violents pour la plupart des gens qui ne ont jamais voyagé à la nation dans la Corne de l'Afrique.

Leur seule exposition tend à être scènes bouleversantes sur leurs écrans de télévision ou des histoires négatives dans le journal, mais ses gens utilisent la puissance des médias sociaux pour montrer leur patrie dans une lumière positive.
L'une des étoiles les plus brillantes, Ugaaso Abukar Boocow, est devenu une célébrité sur Instagram, où elle essaie de changer les perceptions des gens avec des photos et vidéos qui révèlent un côté de la Somalie que la plupart des gens ne ont jamais vu.

Avec 68 000 adeptes, l'alimentation de Ugaaso Instagram est un mélange de selfies, des instantanés de la vie quotidienne et les traditions somaliennes et des photos ou des vidéos humoristiques.

Disciples et d'autres de 27 ans qui trébuchent sur ses messages sont surpris de voir des photos qui illustrent des scènes paisibles, des visages heureux et de superbes points de beauté, y compris les eaux bleues de l'océan Indien et des plages de sable blanc.

Ce est aussi un projet de découverte pour Ugaaso, qui travaille en tant que fonctionnaire, et avait deux ans quand elle et sa grand-mère a fui la guerre civile en Somalie et a déménagé au Canada.

Ugaaso se installe à Toronto et ya vécu jusqu'à ce qu'elle retourne à Mogadiscio, la capitale somalienne, l'an dernier de se réunir avec sa maman.

Elle dit: "Je essaie d'être fidèle à mon monde quand je poste. Je poste ce que je vois et je sais être vrai sur la Somalie - plages, boissons de fruits frais, d'une beauté envoûtante Architecture '.

Elle a vite appris qu'il y avait un appétit pour les photos qui a montré un côté positif à la Somalie, et a amassé une légion de partisans depuis qu'elle a commencé à publier des photos et des vidéos régulièrement Août dernier.

Ugaaso dit-elle embrasse sa nouvelle renommée et croit que ce est sa responsabilité de montrer la vie quotidienne de l'extérieur ce est vraiment comme dans la nation d'Afrique orientale.

Elle a dit: "Ils sont ravis de voir une autre Somalie. Je crois qu'ils ont été furtivement enracinement pour nous dans leurs cœurs tout au long.

'Enracinement pour nous d'être courageux, à surmonter. Ils ont rêvé d'un monde meilleur pour nous et maintenant ils obtiennent de voir ce monde matérialisé sur Instagram.

Elle est toujours de se habituer à des étrangers la reconnaître de ses photos et son arrêt sur la rue.


"Ils sont très fiers de moi ici en Somalie. Je suis amusant pour eux. Ils sont souvent abasourdis par ma capacité de parler la langue parfaitement et ils me encouragent à continuer à montrer le monde "notre" monde -. La Somalie ravissante connu à "nous"
 

Related

Travel 9132771277460729318

Post a Comment

Follow Us

Hot in week

item
nouvelles mise à jour à chaque fois