Leicester City 2-1 West Ham United: Andy King prouve le héros que la relégation menacé Foxes laissent tard pour gagner trois points vitaux

Il ne était pas particulièrement jolie, mais gagnant 86e minute de Andy King a gardé les espoirs de Leicester City de survie Premier League en vie, au moins pour l'instant.

Il y avait un sentiment frénétique de vie ou de mort dans les phases finales au stade King Power. Pearson et ses joueurs savaient sûrement rien de moins que trois points contre West Ham, un côté qui ne ont pas gagné loin de la maison depuis le 2 Décembre, les verrait condamné à la relégation.

Au coup de sifflet final, les joueurs sont allés aux quatre coins du stade pour applaudir leurs fans. Seulement quatre points de retard sur Sunderland avec six de leurs huit derniers matchs à jouer à la maison, il est très bien pour le jeu sur Foxes.

Ce était globes oculaires, l'action de QuickFire de la 80e minute. Les Hammers avaient une rafale de chances avec Schmeichel forcé en deux bons arrêts et à l'autre extrémité Aaron Cresswell fait un bloc miraculeuse sur la ligne de nier un effort Andrej Kramaric.

Mais substitut Kramaric fourni Jamie Vardy dont le tir a été éraflés taraudé par le roi de deux verges.

Pearson et son homologue Sam Allardyce embrassés et ont partagé un rire rauque avant le coup d'envoi. Les deux sont un peu soulagés de la pression.

West Ham ont eu leur survie Premier League tout sauf assuré depuis avant Noël et il semble même obtenir une finition à l'extérieur de son Premier League bas de six pour une troisième saison consécutive - un exploit pas atteint depuis le siècle dernier - ne peut pas gagner Allardyce un nouveau contrat.

Pendant ce temps personne ne se attendait réaliste Leicester pour échapper à leur situation actuelle au pied de Premier League de la Barclay et sept points de sécurité avant ce match. Se ils le font représentera un redressement remarquable de résultats. Le message d'avant-match de Pearson et le milieu de terrain Jamie Vardy était que se ils pouvaient retrouver l'esprit qu'ils ont montré dans une défaite 4-3 contre Leicester il ya une quinzaine de jours ils surmonter les Hammers.

En commençant l'constamment animée Riyad Mahrez, l'intention d'attaquer a été démontrée et le côté de la maison était animée dès le début. James Collins, le 31-year-old Gallois, a fait plusieurs dégagements importants dans les dix premières minutes pour West Ham et les fans voyageant répondu avec un chœur de «il est le gingembre Pelé."

Mais ce était comme il se retira à l'objectif que la balle a ricoché sur son dos et sur le chemin de Esteban Cambiasso qui a mis froidement Leicester avantage après 12 minutes. Le ballon a rebondi avec bonté de l'Argentin dont la sublime droit de grève pieds juste à l'extérieur de la D navigué. Comme ses coéquipiers se sont précipités à célébrer, il a montré une tête sage par les exhortant à revenir en position.
Quelques instants plus tard arbitrer Mark Clattenburg a pris la bonne décision d'attribuer le côté de la maison un penalty après Carl Jenkinson ramené Leonardo Ulloa. Mais l'effort de David Nugent de l'endroit était lamentable, bas, juste au milieu et facilement sauvé par Adrian.

Ils ont été laissés à la rue de l'occasion manquée lorsque le Marteaux réduisait l'écart à la 32e minute. Alex Song a envoyé une balle flottante dans la boîte qui il a grimpé sur la tête Jeffrey Schupp et a été contrôlé par Cheikou Kouyate, les Sénégalais tir bas et puissant dans le coin inférieur gauche d'une impuissante Kasper Schmeichel passé.

Kouyate était proche de doubler son nombre de buts à la 73e minute, son tir de Sakho de licencier frappé le poteau. Pendant ce temps Vardy a eu deux bonnes chances en autant de minutes.

Dans un affichage passionnant de l'action de bout en bout les deux côtés ont montré le meilleur de leurs marchandises et certains attaquent plutôt pauvre défense trop mais finalement Leicester méritaient de sortir par le haut.

Related

Trend 3286903864959322638

Post a Comment

Follow Us

Hot in week

item
nouvelles mise à jour à chaque fois