L'hélicoptère de luxe en vente pour $15 millions

Un acheteur début appelle l'hélicoptère, qui ressemble à un salon qui peut voler ne importe où, "une merveille de la technologie moderne"
Un acheteur début appelle l'hélicoptère, qui ressemble à un salon qui peut voler ne importe où, "une merveille de la technologie moderne"
Avec un luxueux chalet de 88 pieds carrés et l'espace pour se adapter à 20 passagers dans le confort salle de réunion de style, le Bell 525 Relentless est susceptible de faire des cadres à potentiel sérieux heureux quand il prend son envol cette année.

Les fabricants de l'hélicoptère état-of-the-art, Textron, ne sont pas encore officiellement communiqué un prix mais les observateurs de l'industrie sont l'inscrivant à un bond de 15 millions $ (10.12m £) pour ce qui semble effectivement comme un salon qui peut voler juste près ne importe où.

Une fois il vole pour la première fois un peu de retard, l'hélicoptère volonté croisière à un maximum de 178 miles par heure et avec sa capacité de carburant 2,4000 litres soit capable de voler jusqu'à 575 miles sans se arrêter.
The Bell 525 Relentless est due à faire son premier vol cette année avec les acheteurs de dédoublement de $15 millions (10.12m £) pour leur propre
The Bell 525 Relentless est due à faire son premier vol cette année avec les acheteurs de dédoublement de $15 millions (10.12m £) pour leur propre

L'engin est destinée à être une limousine dans le ciel pour le pétrole et les opérations offshore et se attend également à être utilisé pour la recherche difficile et de sauvetage et des missions de lutte contre l'incendie en raison de sa grande capacité et un meilleur contrôle dans des conditions difficiles.,
L'hélicoptère commercial a une luxueuse cabine de 88 pieds carrés et l'espace pour se adapter à 20 passagers dans le confort salle de réunion de style
L'hélicoptère commercial a une luxueuse cabine de 88 pieds carrés et l'espace pour se adapter à 20 passagers dans le confort salle de réunion de style

'The Bell 525 Relentless est une merveille de la technologie moderne qui fournira notre capacité de clients au-delà des attentes,' Fred Hees, PDG de BBM Inc qui est l'une des premières entreprises à acheter le 525, dit helicopterinvestor.com.
Une gamme de configurations peut être choisi par les acheteurs, qui sont censés utiliser l'engin pour des missions pétrolières et gazières offshore
Une gamme de configurations peut être choisi par les acheteurs, qui sont censés utiliser l'engin pour des missions pétrolières et gazières offshore

La compagnie dit leur de Bell 525 sera configuré pour "jouer la tête des transports de l'État dans toute la région", tandis qu'un autre acheteur K Aircraft Leasing, va louer leurs deux 525s à des sociétés pétrolières et gazières Moyen-Orient qui.
Une autre option intérieur de luxe pour l'hélicoptère qui ressemble il devrait être un jet privé plutôt que d'un hélicoptère
Une autre option intérieur de luxe pour l'hélicoptère qui ressemble il devrait être un jet privé plutôt que d'un hélicoptère

Basé en Irlande Leasing Waypoint a aussi provisoirement convenu d'acheter 20 des hélicoptères, rapporte le Wall Street Journal, avant de l'engin, il est même vol inaugural.

Selon la configuration de l'intérieur, la 525 tiendra 16 ou 20 passagers ainsi que l'équipage de deux de vol avec ce que les constructeurs disent est le meilleur en passagers de classe hauteur de la cabine (de 137cm) et la surface de plancher (8,2 mètres carrés).
Selon la configuration choisie, la 525 tiendra 16 ou 20 passagers ainsi que l'équipage de deux de vol
Selon la configuration choisie, la 525 tiendra 16 ou 20 passagers ainsi que l'équipage de deux de vol

Le 525 est également le premier hélicoptère commercial à incorporer fly-by-wire commandes de vol, dont ils disent offre "qualités de manipulation supérieures et augmentation du niveau de sécurité" avec des fonctionnalités qui, entre autres choses, de stabiliser l'aéronef sans la nécessité de l'entrée de la pilote d'avion.
Les fabricants affirment que la 525 jouit mieux en hauteur de la cabine de classe (137cm) et la surface de plancher (8,2 mètres carrés)
Les fabricants affirment que la 525 jouit mieux en hauteur de la cabine de classe (137cm) et la surface de plancher (8,2 mètres carrés)

Pour les personnes techniquement savvy, il est également le premier avion commercial si son genre à inclure le Garmin G5000H, un verre avionique de l'écran tactile suite pour le poste de pilotage qui remplace les boutons et interrupteurs avec ce qu'ils disent sont des contrôles simples et des informations, comme la météo, graphiques , la circulation, le terrain et la connectivité mondiale, des options pour le pilote. Pour le 525, il a été rebaptisé le système ARC Horizon.
L'extérieur a une conception avancée aérodynamique, un moteur nouvelle génération de GE et "best-in-class charge utile-distance"
L'extérieur a une conception avancée aérodynamique, un moteur nouvelle génération de GE et "best-in-class charge utile-distance"

L'extérieur nappe de l'hélicoptère, qui ressemble à quelque chose Iron Man ne serait pas défavorable à prendre un tour dans, bien sûr a une conception aérodynamique avancée, un moteur nouvelle génération GE et une cellule qui offre "best-in-class payload- capacité de gamme".

Related

Travel 3763809875987353990

Post a Comment

Follow Us

Hot in week

item
nouvelles mise à jour à chaque fois