Pourquoi mannequins et stars d'Hollywood se ruent sur un village de pêcheurs en Uruguay?
http://netstudionews.blogspot.com/2015/04/pourquoi-mannequins-et-stars-dhollywood.html
Le petit village de Jose Ignacio est un refuge discret pour les riches et célèbres, déposé auprès de jolies villas et cabines de plage élégant |
Niché le long du littoral de la deuxième plus petit pays d'Amérique du Sud, le petit village de pêcheurs de José Ignacio est presque inconnu dans le monde entier.
Mais chaque été, ce marigot endormi accueille la crème de la crème du monde de la mode, des célébrités et plus de quelques playboys millionnaires.
Rester dans shabby chic ou chalets hôtels élégants surplombant la mer, ils convergent de la plage - une masse de membres mielleuses et figures parfaites étendus au soleil tout en planifiant où faire la fête ce soir-là.
Donc, ce que tout le monde a apporté de la chanteuse colombienne Shakira à Rolling Stone Ronnie Wood et restaurateur et playboy Giuseppe Cipriani - l'homme derrière les restaurants glamour Cipriani parsemées autour des villes les plus élégantes du monde - sur ces rivages?
Rolling Stone Ronnie Wood et chanteuse colombienne Shakira sont parmi les étoiles auraient échappé à l'honneur en vacances dans la station chic Jose Ignacio |
COMMENT ALLER LÀ?Virgin Holidays Mondiaux Journeys propose un 17-jour Best of voyage en Amérique du Sud à partir de £3,829pp.
Le voyage comprend des vols retour de Londres Heathrow à Lima et le retour de Rio de Janeiro, l'hébergement et le tourisme englobant Lima, Yucay, Machu Picchu, Cusco, Puno, Chutes d'Iguaçu, Buenos Aires et Rio de Janeiro.
Le prix est basé sur deux adultes partageant une chambre standard sur une base de carte mixte et comprend des visites avec des guides et des transferts anglophones expérimentés. Un voyage supplémentaire à l'Uruguay peut être ajouté dans l'itinéraire à un coût supplémentaire.
Coincée entre voisins surdimensionnés Argentine et le Brésil, l'Uruguay a largement resté hors du radar pour les voyageurs européens et américains, mais a longtemps été un lieu de prédilection d'été pour les Sud-Américains grâce à ses plages dorées sans fin et des prix bas.
Avec une superficie de seulement 68 000 miles carrés, importante côte atlantique du pays est le foyer de jolis villages, deux grandes villes - la capitale Montevideo et la ville coloniale portugaise glorieux de Colonia - tandis que l'intérieur est parsemé avec un peu plus fermes de l'estancia l'élevage des bovins et viticulture.
Chaque été (pendant l'hiver américain et européen), les plages de l'Uruguay sont pris en charge par les Brésiliens aisés et Argentins à la recherche de la bonne nourriture et de soleil.
Même les boutiques de luxe à vendre des babioles aux côtés de produits de luxe sont conçus dans le style de la plage shabby chic |
La Huella est l'un des plus célèbres restaurants à Jose Ignacio les et un favori auprès des vacanciers pour son atmosphère détendue de la plage |
Comme telenovela (feuilleton) et actrices stars de cinéma latino descendus sur la côte, une station en particulier est devenu le repaire des riches et célèbres.
Punta del Este, à environ 85 miles à l'est de Montevideo, fut bientôt connu sous le nom de Miami Amérique du Sud, avec de somptueux hôtels, restaurants pop-up dirigées par des chefs de renom et les visiteurs allant de mannequins et acteurs aux PDG de l'entreprise.
Il ya tellement de maisons de célébrités dans la région qu'il ya effectivement eu un tour en bus lancé, tout comme ceux de Los Angeles et New York. Et Punta del Este a même sa propre zone appelée Beverly Hills.
Naomi Campbell a visité, de même que la royauté britannique et espagnol, le footballeur Diego Maradona a une maison à proximité et même l'ancien président américain George Bush est resté.
Les habitants et les visiteurs restent sous-estimés dans leur vêtements de plage et l'entrée du village lui-même est affiché avec des signes colorés par le côté des routes de sable |
La piscine carrelée sombre reflète parfaitement le ciel et se confond avec la mer au-delà à l'exclusif hôtel Playa Vik |
Avec autant de grands noms côtoyer dans une ville, il est étonnant sur la foule ultra-chic a commencé à diriger ailleurs pour un peu de paix et de calme - qui est comment ils tombèrent sur petit Jose Ignacio, seulement 22 miles à l'est le long de la côte.
Arrive sur elle sur une journée tranquille et vous ne savez jamais comment il est populaire. La route goudronnée cède la place à du sable à l'entrée du village, de jolies maisons de bardeaux probablement l'air plus élégant que la plupart, et les signes pointant vers des boutiques et des restaurants chics sont subtiles. Dans le centre du village est un simple carré orné de fleurs colorées.
Il n'y a pas de gratte-ciel, pas d'hôtels de luxe voyantes, tout un assortiment de ces bâtiments chic et de style shabby qui rendent le décor romantique idéal pour la mode tire - quelque chose qui ne est pas perdu sur les administrateurs de la mode de plus brillant magazines du monde, qui affluent vers la zone à créer élégantes spreads de plage.
Les hôtels de la région cachent derrière des murs et clôtures, les laissant presque invisible pour le visiteur moyenne, tandis que dans le même temps présentant des vues spectaculaires sur l'océan à leurs clients, en profitant de l'emplacement du village sur une péninsule qui se avance dans la mer.
Les suites sont assis dans des huttes individuelles couvertes d'herbe et de fleurs sauvages et les chambres offrent des vues spectaculaires sur la mer depuis les fenêtres du sol au plafond |
La structure de titane et de verre centrale a été conçu comme une sculpture, et l'arrière se ouvre sur la terrasse et piscine à débordement |
Depuis le restaurant, vous pourrez vous promener sur la terrasse et se asseoir près de la piscine qui se confond avec la mer au-delà |
Un tel ajout élégant est Playa Vik, construit par l'hôtelier d'origine norvégienne Alex Vik, ce est un design moderne et élégant qui ne devrait pas travailler avec l'ambiance traditionnelle du village mais de toute façon le fait.
Pierre et de verre huttes se asseoir sous les toits d'herbe parsemées de fleurs sauvages, en les mélangeant avec leur environnement et sont organisés en cercle autour d'une zone herbeuse centrale.
A l'intérieur, d'énormes bains et douches pierre donner la salle de bains une ambiance rustique, tandis que les énormes chambres ont citations bizarres griffonnés à travers eux (un favori est: 'Que les puces de mille chameaux infester l'entrejambe de la personne qui vis jusqu'à votre journée et peut leurs bras trop court pour zéro ').
Les baies vitrées offrent une vue spectaculaire sur l'océan à ceux assez chanceux pour profiter des propriétés finales, et il ya plus de chances de contempler le paysage marin depuis les chambres à l'étage supérieur du bâtiment principal - une structure de titane rectangulaire et de verre énorme conçu comme une sculpture géante.
Peintures accrocher sur tous les murs, une bibliothèque confortable laisse place à une grande salle ouverte utilisé comme un restaurant décontracté toute la journée et le soir, mais le clou du spectacle est le quatrième mur manquant, donnant sur terrasse et d'une piscine à débordement étroite piscine, complète avec l'obscurité carrelage, qui se avance droit vers la mer et est illuminée avec des lumières en forme d'étoile dans la nuit.
En journée, vous pourrez nager langoureusement tout en regardant vers la mer et à travers les sables d'or et le soir, la terrasse est l'endroit parfait pour regarder le soleil se coucher tout en dégustant un verre de vin uruguayen. Il peut ne pas être aussi célèbre que son voisin d'Argentine, mais le boeuf et le vin en Uruguay est tout aussi fabuleuse (juste ne pas le dire à un Argentin).
Pendant mon séjour, les banquiers, les créateurs de mode et des cadres de cinéma se mêlent sur des petits-déjeuners, discuter de leurs plans à explorer plus loin et généralement créer une ambiance conviviale très différent de les étreintes sans nom, sans visage hôtels souvent trouvés dans les stations balnéaires.
Playa Vik a été un tel succès que sur la route Estancia Vik a récemment ouvert, offrant une atmosphère grandiose, plus traditionnelle avec son 'fermier' de luxe, mais il a une atmosphère similaire à son hôtel siter, créé par des œuvres d'art spectaculaires sur tous les mur, la nourriture fantastique et un service personnalisé (je ne ai jamais rencontrer un membre du personnel qui ne me salue pas par leur nom).
Maisons chics sont à l'ordre du jour à Jose Ignacio, avec larmier sobre obtenir une touche moderne et vêtements de plage beaucoup du côté décontracté |
Pour ceux qui recherchent plus de détente sur la plage, l'estancia offre la possibilité de monter à cheval à travers la campagne comme un gaucho et de prendre dans les rivières locales en kayak.
Les meilleurs restaurants fréquentés par le grand et bon sont les options de style, mais occasionnels manger sur la plage. Mostrador Santa Teresita a été mis en place par le chef argentin Fernando Trocca, des fruits de mer frais et des salades glorieux.
Parador La Huella est l'un des restaurants les plus populaires de la ville se ouvre avec le même personnel chaque année, sert uniquement des produits locaux et asados spectaculaires (barbecues), tandis que La Susana dispose également d'un bel endroit de plage et a longtemps été célèbre pour son barbecue glorieuse la viande accompagnés de vins.