Chelsea 2-1 Stoke City: Loic Remy scores gagnant pour Blues après Charlie Adam frappe screamer l'intérieur de sa propre moitié
http://netstudionews.blogspot.com/2015/04/chelsea-2-1-stoke-city-loic-remy-scores.html
Chelsea sont en boitant vers le titre de Premier League; ainsi, aussi, est l'attaquant Diego Costa étoiles.
Du côté de José Mourinho ne ont pas été incroyablement convaincante au cours des dernières semaines et ils trébuché à la victoire contre Stoke, qui a vu Charlie Adam avec un score de 66 verges à couper le souffle fusée.
Mais la victoire est venu à un coût important que Costa a subi une récidive de la blessure à la cuisse qui l'a empoisonné toute la saison.
La blessure se marginaliser l'avant pour au moins deux semaines, ce qui signifie qu'il est réglé à manquer les matchs contre Queens Park Rangers et Manchester United.
'Je ne dis pas que ce était un pari parce que nous avons fait tous les tests, chaque balayage, dit Mourinho.' Le joueur formé deux jours à 100 pour cent avec l'équipe. Le service médical étaient convaincus qu'il était prêt.
'Le joueur a été convaincu qu'il était prêt, pas pour 90 pour cent,' mais à jouer et aider l'équipe.
'En tant que gestionnaire, vous avez à risquer des choses tactiquement, service médical doit faire la même chose se ils veulent être meilleurs services médicaux comme la nôtre est.
'Un service médical sécurité ne peut pas travailler avec moi. Le département qui dit d'une blessure de deux semaines doit un ou deux mois ne peuvent pas travailler avec moi. Les personnes atteintes de la peur qui ne peuvent travailler avec des risques ne fonctionnent pas avec moi. Aujourd'hui, entre eux, le joueur et moi-même, les choses ne se fait pas de la meilleure façon.'
Chelsea ne ont jamais été dans la vitesse supérieure - mais toujours trouvé un moyen de vaincre résolue Stoke. Ce est un talent de titre de champion.
Mourinho se sent son côté besoin de cinq victoires et un nul de leurs huit derniers matchs. Ça va prendre une capitulation miraculeuse pour eux de ne pas remporter le titre à partir d'ici.
'Une victoire est une victoire. Gagner 1-0 en Avril est comme 10-0 en Novembre. Pour nous, ce ne est pas différent. Vous gagnez titres bien jouer sur une saison, l'équipe est très bonne, mais le compte à rebours, ce est à propos de tout'.
Cet affrontement sera toujours dans les mémoires pour un des plus grands buts de l'histoire du football anglais que le ping de Adam de bien à l'intérieur de sa propre moitié laissé tout le monde dans le stade sans voix.
Ce était pas un hasard. Juste brillance totale de baguette magique d'Adam d'un pied gauche. Il aurait dû être en vaut deux.
L'objectif était de loin le point culminant d'une affaire relativement terne que Chelsea, à la fin, juste légèrement.
Loïc Rémy, à partir de la place de substitut Costa, Asmir Begovic forcé en deux bonne sauve l'intérieur 15 minutes alors qu'il regardait à profiter de sa chance.
En toute justice pour Stoke, cependant, ils faisaient ainsi à contenir la menace attaquant de Chelsea pendant et avaient John Terry ne se est pas jeté en face de la grève des Philipp Wollscheid à la 24e minute, ils peuvent même ont pris les devants.
Ils sont allés se referment à la 27e minute, Steven N'Zonzi tirer un effort à long terme peu au-dessus de la barre après un certain indécise défendre contre Nemanja Matic.
Pour tous leur possession, il se développe en un après-midi frustrant pour les leaders du championnat.
Chelsea avait besoin d'une étincelle, ou une tranche de bonne fortune. Ils ont obtenu ce dernier grâce à une pénalité 38e minute que Wollscheid ramené Cesc Fabregas, dont la déviation corps complètement trompé le défenseur allemand.
Fabregas, cependant, ne souriait pas pour longtemps, nécessitant un long traitement sur un nez en sang après l'exécution dans le bras d'Adam.
L'ouvreur de danger aurait été le signal pour le côté Mourinho se promener à la victoire.
Mais ils ne pouvaient pas prédire ce qui allait se passer. Personne ne pouvait.
Il avait l'air peu de danger quand Adam a récupéré le ballon à environ 10 mètres à l'intérieur de sa propre moitié. Mais ce qui se est passé ensuite a été extraordinaire.
L'ancien milieu de terrain de Liverpool leva les yeux pour trouver Thibaut Courtois de sa ligne, avant de décocher une audacieuse tentative d'embarrasser le gardien belge.
Dès qu'il a quitté les lacets d'Adam vous saviez qu'il finirait dans le fond du filet. Mais vous pouvez encore pas tout à fait croire que la balle, presque au ralenti, a survolé Courtois.
Les comparaisons à un but de David Beckham contre Wimbledon en 1996 et l'objectif de Maynor Figueroa, contre Stoke, en 2009 sont inévitables. Ce était sur un pied d'égalité, si ce ne est mieux.
Mourinho a répondu en jetant sur la Costa, à la place de Oscar, à la mi-temps. Mais le mouvement échoua, Costa (à droite) n'a duré que 10 minutes avant boitant off pour être remplacé par Didier Drogba.
Begovic a ajouté à sa liste croissante d'arrêts en niant la sonnette de danger au début de la seconde moitié.
Mais ce est la Bosnie qui doué Chelsea les trois points. Faible jet de Le gardien a été intercepté par le milieu de terrain Willian, qui a nourri Hazard, qui a trouvé Remy, qui a marqué.