Eden Hazard et Loïc Rémy peuvent combler le vide laissé par Diego Costa pour Chelsea dans le titre run-in

Jose Mourinho avait placé co-meilleur buteur de la Barclays Premier League en attente pour ce match, insistant sur le fait qu'il ne se tourner vers Diego Costa si ce est absolument nécessaire.

Comme il se est avéré, le verre d'urgence devait être brisé. L'attaquant de 32 millions EUR a été nécessaire d'arrêter Chelsea gaspiller l'occasion d'ouvrir un avantage de sept points sur leurs rivaux pour le titre.

Pourtant, tout ce qu'ils ont est de 11 minutes avant de Costa a été forcé désactivé avec une récurrence de la blessure à la cuisse qui l'a exclu de la trêve internationale avec l'Espagne.
T-il être absent pendant une semaine, un mois, deux mois, peut-être plus? 'Ce est trop tôt, dit Mourinho, qui a continué à défendre jetant sur Costa.

'Je ne dis pas" pari "parce que nous avons fait tous les tests, chaque balayage, le joueur formé pendant deux jours, il était de 100 pour cent avec l'équipe, at-il poursuivi.

'Le service médical étaient convaincus qu'il était prêt. Le joueur a été convaincu qu'il était prêt. Pas pour 90 minutes mais il était prêt à jouer et pour aider l'équipe. "

En attendant un morceau du contingent Chelsea va se demander comment ils remplissent le vide laissé par Costa. Ils ont besoin de regarder plus loin que cette victoire contre Stoke comme la réponse se présente sous la forme de Loïc Rémy et, bien sûr, Eden Hazard.
Hazard a marqué et a aidé dans le même match de Premier League pour la septième fois, et ressemblait à un homme prêt à détritus l'idée qu'il était trop fatigué pour jouer un 90 minutes pour la Belgique en milieu de semaine.

Il tourmenté la défense Stoke ici à Stamford Bridge, et a marqué plus de buts en Premier League pour Chelsea au cours des trois dernières saisons que ne importe quel autre joueur. Ce est 35, par la manière.

Donc, aussi, était tout aussi Remy clinique contre Stoke.
Agissant en remplacement de Costa pour le onze de départ, il a prouvé plus d'une poignée pour les visiteurs sur son quatrième départ pour Chelsea en Premier League.

Il a fallu une exceptionnelle du poing de Stoke Asmir Begovic gardien en pleine extension de nier tir dévié de Remy de donner Chelsea la tête après seulement trois minutes. Puis, quatre minutes plus tard, ce était lui à nouveau, se rapprochant sa frappe enroulée sauté atrocement large du poteau.

L'homme se tourna par Liverpool a été donné la tâche malheureux d'essayer de combler les bottes de Costa, mais rarement regardé timide à le faire. Pourtant, il est resté 0-0 que la mi-temps approchait. Était-ce le temps pour Mourinho de rouler les dés? Ce était à la 32e minute sa patience portait mince.

Chelsea a donné loin possession dans le dernier tiers - pas pour la première fois - et un Mourinho fronçant les sourcils se tourna vers son banc des remplaçants, fit signe au Costa avec un clin d'œil, et l'attaquant a commencé l'échauffement sur le côté. Un signe qu'il devait être introduit assez tôt.

Il a fallu un brin de chance pour le débloquer le dossier au grâce aux pieds rapides de Cesc Fabregas qui gagnent une pénalité, et Hazard était cool que jamais à mettre Chelsea avance. Jamais dans le doute, car aucun joueur dans l'histoire de Premier League a pris de plus en ne manquait jamais de danger.

Pourtant, les célébrations de Stamford Bridge étaient de courte durée. La frustration de Mourinho a grandi quand Charlie Adam canalisé son intérieure David Beckham et a marqué de plus de 60 verges. Avec Thibaut Courtois laissé embarrassé, Mourinho savait qu'il était temps de 'jouer'.

Off allé Oscar, venu sur Costa pour le second semestre. A peine se il avait été sur le terrain que ce qu'il avait à se détacher. Il a signalé sur le banc après seulement 10 minutes et a été remplacé par le vétéran Didier Drogba.

Pourtant, ce était tout au sujet de go-to guy, Hazard, et digne remplaçant de Costa, Remy Chelsea.

'Nous avons trois grévistes, Mourinho a déclaré par la suite. 'Nous avons décidé au début de la saison pour aller plus avec Diego. Il a gagné le droit d'être le premier choix.'Mais par cette preuve, supporters de Chelsea ne doit pas perdre le sommeil sur la blessure de son attaquant de premier choix. Comme Stoke découvert, Remy peut combler le vide laissé par le Costa et Hazard est tout simplement chaque bit un titre gagnant Premier League dans la fabrication.

Related

Trend 3566339820592920135

Post a Comment

Follow Us

Hot in week

item
nouvelles mise à jour à chaque fois