Manchester United 3-1 Aston Villa: magnifique but de Wayne Rooney et Ander Herrera mouvement double Red Devils jusqu'à la troisième dans le tableau

Un but spectaculaire par le capitaine Wayne Rooney et un doublé de Ander Herrera assurées Manchester United maintenu leur forme rampante à Old Trafford pour grimper à la troisième place et ouvrir un écart de huit points d'avance sur Liverpool dans la course pour une place en Champions League.

Rooney contrôlé la croix de Angel Di Maria substitut avec son pied gauche avant de tourner de 180 degrés et d'arrimage une finition Brad Guzan passé son droit pour sans doute le plus beau but vu au Théâtre des Rêves cette saison.

La 79e minute était étonnant sixième but de Rooney en huit matchs pour United depuis être déplacé retour à l'avant par Louis van Gaal et leur a donné une avance de 2-0 après décisive Ander Herrera avait ouvert le score approchant la mi-temps.

Bien qu'une bourde David de Gea a permis Christian Benteke pour tirer un objectif de retour pour Villa peu de temps après la grève de Rooney, l'équipe locale a tenu bon pour une victoire que 70 pour cent de possession méritait avec Herrera assurer la victoire avec son deuxième but dans le temps additionnel.

Unies ont maintenant remporté 13 des 16 matches de Premier League à leur domicile forteresse cette saison et recueilli un pointage total de 40 points, le plus haut dans la division.

Ils sont maintenant un point d'avance sur les voisins de Manchester City qui jouent le lundi et le quasi-certitudes pour un-quatre premiers arrivée après Liverpool se était écrasé 4-1 à Arsenal dans le midi le coup d'envoi.

À l'autre bout de la table, Villa de Tim Sherwood pourrait tomber dans les trois derniers si Sunderland et Burnley victoire dimanche.

Équipe résurgence de Van Gaal avait recueilli 25 points sur une possibilité de 30 et le line-up a un regard ferme à eux aussi avec Marcos Rojo pour la Chris Smalling blessés comme le seul changement de leur victoire 2-1 à Liverpool il ya une quinzaine de jours .

Aston Villa avait gagné leur match aller 4-0 à Sunderland précédente vertu nouveau patron Tim Sherwood. Mais lui et les fans de voyage qui avait dirigé le M6 savait Unies serait une proposition beaucoup plus difficile et cela se est confirmé.

Le premier moment de controverse dans les premières minutes. Rooney a déménagé à bondir sur le film sur de Marouane Fellaini et Ciaran Clark étiré son bras dans le dos du cou de l'attaquant d'arrêter de le faire il.

Chute trop théâtrale de Rooney probablement persuadé arbitre Roger East de ne pas attribuer une pénalité, une décision qui a laissé le capitaine Unies battre le gazon dans la frustration. Il a ensuite poursuivi ses protestations verbalement au fonctionnaire lors de la prochaine interruption de jeu.

Les visiteurs pouvaient à peine sortir de leur moitié avec Michael Carrick, Mata et Rooney tire les ficelles, ancien ailier Villa Ashley Young rapide sur l'aile et Fellaini une menace en l'air.

Rojo avait une grève longue portée renversé par Guzan tout jeune, tout au long raillé par les supporters qui se rendront, a vu beaucoup de la balle hors de large.

Une fantastique de quatre hommes mouvement impliquant Ander Herrera, Juan Mata et Antonio Valencia a conduit à Rooney de tenter un coup de pied de ciseaux acrobatiques avec ses bottes vertes lumineuses. Il a échoué de peu pour faire un bon contact et le ballon jeté loin de but.

Comme l'intervalle approchait, Royaume avait dominé la possession avec rien à montrer pour elle. Mais tout cela a changé après 43 minutes

Encore une fois, la patience est la clé. Royaume gardé possession assez longtemps pour Daley Blind se exécuter sur le chevauchement et quand il a coupé le ballon pour Herrera, l'Espagnol contrôlé avec son pied droit et envoya une finition soignée à partir de 12 verges avec sa gauche.

Il était sixième but de Herrera de la saison suite à un déménagement £ 29million de Athletic Bilbao en été, mais sa première à Old Trafford depuis Septembre. Rojo puis failli ajouter une seconde avant la pause, pris sa tête sur la ligne par Guzan après le tir bloqué de Rooney avait dévié vers lui.

Villa arrière droit Alan Hutton, qui a blessé sa cheville approcher l'intervalle, ne reparut pas pour le second semestre avec Leandro Bacuna prendre sa place.

Jeune failli ajouter un deuxième avec une frappe enroulée qui vient se pencha du mauvais côté de la poste et il y avait peu dans la deuxième demi-mesures à suggérer Villa étaient sur le point de monter un retour d'agitation.

Fellaini avait récupéré un tir de distance par Guzan tandis Rooney, ne pas laisser au hisand un soupir exaspéré.

Quand les choses se sont un peu nerveux, van Gaal envoyé Angel di Maria et Falcao - valeur combinée de 103million £.

Di Maria a eu un temps mixte dans sa première saison à Old Trafford fraise il peut maintenant revendiquer une passe pour un Rooney spéciale, d'interroger le ballon de la plume pour l'attaquant de tourner et le score.

Étonnamment, David de Gea a donné Villa bref espoir dans les 60 secondes quand il a laissé apprivoiser tir de Benteke d'une tortiller de coin à travers son corps. Mais Herrera restauré deux buts l'avantage de son équipe avec une finition nette à la fin de 18 mètres.

United peut maintenant se attendre à le derby de Manchester dimanche prochain avec une grande confiance. Pour Villa, le match de mardi soir à la maison pour QPR a l'apparence d'un véritable relégation six pointeur et éclipse le fait qu'ils sont aussi en demi-finale de FA Cup.

Related

Trend 1838793366012506356

Post a Comment

Follow Us

Hot in week

item
nouvelles mise à jour à chaque fois