Rodgers affirme Sterling serait plus susceptibles de rester si ce ne est pour ses conseillers

Brendan Rodgers a critiqué le conseiller de Raheem Sterling, ce qui suggère que le joueur est manipulé par des forces extérieures et qu'il serait enclin à rester à Liverpool si on les laisse prendre une décision seul.

Avec Liverpool perdre 4-1 à Arsenal le samedi et de voir leurs espoirs de se qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine mettant ainsi fin, Rodgers fait critiques voilées de l'agent du joueur, Aidy Ward, après l'interview télévisée Sterling a donné la semaine dernière, dans laquelle il reconnaissait il a été flatté par l'intérêt d'Arsenal en lui.

Rodgers a également révélé qu'il se est assis avec Sterling depuis cette interview télévisée et de lui dire que son intérêt serait servie par l'arrêt au club pour l'instant, même si il peut arriver un moment où il ne laisse.
Sterling a rejeter une prolongation de contrat d'une valeur £ 100,000 par semaine et a seulement deux ans à gauche sur son contrat à la fin de cette saison, mais Rodgers dit: 'Je ai eu une bonne conversation avec lui. Je lui ai donné mon opinion à ce sujet. Ce est un jeune garçon qui a été conseillé de faire autre chose. Un garçon de 20 ans, ne pas prendre le téléphone pour demander à parler à la BBC.

'Vous ne faites pas cela; lui en particulier. Il veut juste jouer son football. Mais bien sûr, si on lui demande de le faire par d'autres parties alors que ce est ce qu'il va faire.

'Dans le jeu moderne, il est évidemment quelque chose qui nous frustre, mais ce est le marché et où le football est au. En toute justice pour Raheem, je l'ai amené dans de l'équipe de jeunes et les réserves et je sais qu'une grande partie de ce est en fait rien à voir avec lui.'
'Dans mon temps dans le coaching il ya beaucoup de très, très bons agents. La seule chose que je dirais sur la situation de Raheem est que ne importe qui peut voir que pour son développement du football et financièrement, Liverpool Football Club est le meilleur endroit pour lui. Il est absolument pas question de cela.

'Je pense qu'il aime être à Liverpool et aime jouer pour Liverpool et sait qu'il a le privilège de jouer devant des supporters de Liverpool. Comme un gamin, il sait que l'occasion est là pour lui d'améliorer en tant que footballeur. Qu'est-ce que ce sera dans cinq, six, sept ans est différent. Mais pour ce moment de sa carrière et de la vie, il aime vraiment. Il a dit que lui-même. Il a parlé très ouvertement de aimer son football et de jouer pour un grand club comme Liverpool ".
Rodgers admet que la tâche peut-être devenu plus difficile maintenant que la chasse de Liverpool pour quatre première place semble avoir pris fin, mais reste confiant qu'il peut persuader le joueur de prolonger son contrat

'Tant que le joueur peut voir l'ambition du club. Nous savons tous la réalité de l'endroit où le jeu est à dans ce pays. Il ya de plus grands dépensiers que nous et les escadrons plus expérimentés - le modèle à Liverpool est différent.

'Parmi les joueurs de cours voudront examiner les possibilités que le moment venu. Mais quand vous parlez spécifiquement de Raheem - parce qu'il a un énorme potentiel, mais il est encore un peu pour aller - alors je pense que Liverpool est le meilleur endroit pour lui.
'Il a eu l'occasion de jouer, ce qui est essentiel pour un jeune joueur. Ce est le modèle de Liverpool, dont les propriétaires ont mis en, où ils veulent créer le talent de classe mondiale. Il a juste tourné 20. Il ya encore un long chemin pour lui d'aller et il a beaucoup de potentiel. Je crois que seront développés au cours des prochaines années à Liverpool.

'Ce est le travail de ses conseillers pour examiner les possibilités pourrait être au-delà. Mais il a deux ans et demie et ne sera pas aller ne importe où à l'été - ce est sûr. Et nous allons nous asseoir à nouveau avec le club et ses représentants l'espoir de trouver la solution à l'été.'
Rodgers est sorti de sa façon de jouer le joueur, qui a raté un facile premier semestre occasion de mettre Liverpool avant, mais qui était leur menace la plus cohérente et leur a valu la peine ils ont marqué.

Rodgers a déclaré: 'Il n'y avait pas de changement en lui. Je pensais qu'il était excellente aujourd'hui, notre meilleur joueur. Il était agressif dans sa course, pressée bien la balle, il a remporté la peine. Il était très forte et directe.

'Ce est un enfant qui est vraiment concentré sur son football. Il n'y a aucun changement et il travaille dur chaque jour. Et vous voyez à partir d'aujourd'hui, il veut juste jouer son football. Le gosse pour moi me donne tout la façon dont il se entraîne et joue '.

Related

Trend 532119606999483784

Post a Comment

Follow Us

Hot in week

item
nouvelles mise à jour à chaque fois