Louis van Gaal insiste qualification pour la Ligue des Champions ne est pas encore assurée en dépit de voir Manchester United ouvrir un écart de huit points d'avance sur Liverpool

Manchester United patron Louis van Gaal a prévenu ses joueurs que la qualification Ligue des Champions est toujours pas assurée bien que détenant un écart de huit points d'avance sur Liverpool après les résultats de samedi.

Suite à une complète victoire 3-1 contre Aston Villa, Van Gaal voit le derby de dimanche prochain contre Manchester City à Old Trafford aussi important dans la bataille pour terminer deuxièmes.

Mais après avoir été donné la tâche de se qualifier pour le top-quatre ans quand il a remplacé David Moyes été dernier, il ne laisse pas le succès de risque de complaisance, si défaite 4-1 de Liverpool contre Arsenal sur le samedi midi Unies met fermement en pole position.
'Il ne est pas encore fait, dit-il. 'Nous avons encore à jouer tout le monde dans les quatre premiers et le tableau montre qu'ils sont les meilleures équipes.

'Bien sûr, nous avons un grand écart et peut se permettre de subir une défaite, mais tout est possible.' Cependant, van Gaal voit aussi le derby comme une occasion de pousser les allégations de United pour un top doublé.
'Je cherche plus haut. Le derby est un jeu pour les endroits plus élevés. Chelsea sont susceptibles d'être champions, mais vous devez continuer à mettre la pression.

'Manchester City, est un jeu différent de celui contre Villa. Ville ne est pas venu avec une telle stratégie défensive. Nous avons vu la même chose avec Tottenham et Liverpool. Ce sont les matchs wehre vous pouvez voir les matchs fantastiques.

Il peut même y avoir un rappel de choc pour 60 millions £ homme Di Maria qui a été utilisé comme un substitut au cours des dernières semaines. 'Son tour viendra, que je sais. Mais il doit attendre le bon moment', a déclaré van Gaal.

Related

Trend 2629111223218090026

Post a Comment

Follow Us

Hot in week

item
nouvelles mise à jour à chaque fois