Diego Costa attaquant de Chelsea est sorti en boitant avec une blessure à la cuisse peu après son entrée à l'intervalle


Diego Costa semble prêt à être mis sur la touche pendant au moins deux semaines après avoir subi une autre blessure à la cuisse lors de la victoire 2-1 de Chelsea sur Stoke City.

L'international espagnol est susceptible de manquer à venir Barclays Premier League de Chelsea contre correspond à l'ouest de Londres rivaux Queens Park Rangers et Manchester United.

Jose Mourinho a jeté Costa sur la mi-temps après avoir dans l'intervalle 1-1 suivante exceptionnelle 66 verges égaliseur de Charlie Adam pour annuler l'ouverture du score de Eden Hazard.

Cependant Costa, qui a remplacé Blues coéquipier Oscar, a duré un peu plus de 10 minutes comme il a tiré avec une blessure à la cuisse.

Le pari de Mourinho n'a pas se avérer trop coûteuse que Loïc Rémy a inscrit le but de la victoire de son équipe à seulement cinq minutes après le Costa est sorti en boitant le terrain Stamford Bridge.

Le tacticien portugais, parlant à Sky Sports après la victoire de son côté, a déclaré: 'Dans le football, nous devons prendre des risques et en tant que gestionnaire, si nous avons un résultat difficile alors je dois prendre des décisions telles que porter Costa dans le jeu.

'Tous les scans qu'ils ont fait il ya deux jours a dit le muscle était propre, l'image était propre et il a formé 100 pour cent pour les deux jours. Il a fait plus de ces sessions de formation, puis il n'a dans le jeu, il a pris beaucoup de coups de feu.

'Le joueur a été convaincu qu'il était prêt, pas pour 90 minutes, mais il était prêt à jouer et pour aider l'équipe.

Related

Trend 2691449711035871779

Post a Comment

Follow Us

Hot in week

item
nouvelles mise à jour à chaque fois