Lewis Hamilton et Nico Rosberg visiter le QG de Mercedes car ils cherchent la victoire sur Ferrari devant Grand Prix de Chine

Nico Rosberg (à gauche) et Lewis Hamilton ont visité la base de Brackley Mercedes jeudi
Nico Rosberg (à gauche) et Lewis Hamilton ont visité la base de Brackley Mercedes jeudi
Nico Rosberg et Lewis Hamilton ne ont pas toujours vu les yeux dans les yeux dans les 12 derniers mois, mais la paire semble être le chant de la même partition jeudi.

Frais d'être battu par le pilote Ferrari Sebastian Vettel au Grand Prix de Malaisie le 29 Mars, les coéquipiers Mercedes ont collaboré avec leur équipe pour assurer le cheval cabré ne pas galoper à la victoire lors de la prochaine course en Chine.

Le duo a assisté à la base de Brackley Mercedes dans l'espoir de trouver une formule gagnante viennent week-end de course à Shanghai le Avril 10-12.

Accompagné avec la légende: 'Bonne visite de l'usine de l'équipe aujourd'hui. Venir avec un plan pour battre les voitures rouges à Shanghai! @ MercedesAMGF1LewisHamilton, 'Rosberg pris à Twitter pour télécharger une photo de lui et Hamilton sur un vol de retour de Brackley.

Se exprimant après la course en Malaisie, Mercedes Motorsport patron Toto Wolff a admis qu'il était un homme inquiet de la manière suivante de la victoire de Vettel.

Suggestions d'une autre saison de domination Mercedes dans le sillage d'un confortable de une à deux dans la course inaugurale de la saison en Australie ont été déchiquetés par Ferrari et Vettel.

Le champion du monde quatre fois battu Hamilton par 8,5 secondes, avec son coéquipier Nico Rosberg encore quatre secondes à la dérive dans la troisième.

Malgré la chaleur torride de plus de 30 degrés, la Ferrari de Vettel était kinder sur ses pneus, se arrêtant juste à deux reprises comparativement à trois pour Hamilton et Rosberg.

Et après Wolff a admis: 'Nous étions à peu près sûr de la stratégie à trois arrêts serait travailler pour nous.

'Nous sommes allés probablement un peu trop agressif sur le set-up, ce qui nous a poussé dans une direction d'un à trois arrêts.

'Mais dans les circonstances, avec les températures élevées, ils ont pu se rendre à un rythme plus rapide sur de longues distances que nous.

'Nous devons analyser pourquoi ce était le cas, et il montre clairement qu'il ne va pas être facile.

'Il est clair qu'ils ont gagné la course, ce qui est inquiétant. Il ne serait pas juste de dire que nous avons perdu ce.

Related

Trend 5319438910412833224

Post a Comment

Follow Us

Hot in week

item
nouvelles mise à jour à chaque fois