Éclaboussures à Dubaï: La station idéale pour se préparer à la maternité

L'Anantara à Dubaï permet aux clients de se détendre dans l'un des trois lagunes de natation turquoise ou profiter d'une séance au courts de tennis, des gymnases ou à l'Anantara Spa
L'Anantara à Dubaï permet aux clients de se détendre dans l'un des trois lagunes de natation turquoise ou profiter d'une séance au courts de tennis, des gymnases ou à l'Anantara Spa
Ce était une fête historique pour médaillé d'or olympique et son mari Harry. Leur séjour serait de leur dernière escapade avant la naissance de leur enfant. Couple resté dans over-the-eau bungalows Le Anantara.

Mon mari Harry et je savais que cela allait être une fête historique - le dernier sur notre propre pendant une longue période.
Médaillé d'or olympique Rebecca Adlington en vacances à l'Anantara Palm Jumeirah avec son mari Harry
Médaillé d'or olympique Rebecca Adlington en vacances à l'Anantara Palm Jumeirah avec son mari Harry
Notre petite fille est attendu le 4 Juin et, quand nous avons atterri à Dubaï, je étais enceinte de 28 semaines.

Vous ne pouvez pas voler après que sans une note d'un médecin. Nous avions laissé jusqu'à la dernière minute et, au moment où nous sommes arrivés, nous étions tous deux prêts à se détendre.

Je avais été à Dubaï une fois avant comme un nageur, quand nous étions dans un appartement.

Ce était complètement différent - et tout à fait étonnante. L'Anantara est le cadre du projet Palm et est comme nulle part ailleurs.

Parce qu'il a sur-le-eau bungalows il y avait des moments où il était comme si nous étions dans les Maldives, mais quand nous sommes allés au restaurant à thème australien, je ai imaginé que je étais de retour dans la jungle sur Je suis une célébrité - même se il avait pas de luxe dans cette jungle.

Il faut le voir pour le croire Dubaï.
Rebecca Adlington a fait un peu de shopping dans le célèbre centre commercial de Dubaï et a acheté un maillot de bain prêt pour la naissance de son bébé en Juin
Rebecca Adlington a fait un peu de shopping dans le célèbre centre commercial de Dubaï et a acheté un maillot de bain prêt pour la naissance de son bébé en Juin
Tout est propre, luxueux et nouvelle - même les principales zones touristiques. Et partout les hôtels sont en cours de construction. Nous avons gardé de nous demander comment ils vont tous survivre, mais de toute façon ils vont.

Notre chambre était sur le lagon, ce qui signifiait que nous avions un accès direct à l'eau. Nous avions tendance à passer quelques heures dans la matinée par la piscine principale, puis, après le déjeuner, nous nous sommes retirés à notre magnifique chambre, où nous avons eu des transats sur le balcon.

Harry fait un cours de design graphique à la maison et ainsi il a passé un certain temps chaque jour sur ses études. En 16 heures, il devient floue à Dubaï.

Certains jours, nous sommes allés pour une promenade autour de l'ensemble du complexe, qui est d'environ deux miles ronde, mais il est savamment disposés. Il ne est jamais sentis à l'étroit.

Nous avons eu beaucoup de temps à réfléchir et à discuter de ce nom que nous devrions donner notre bébé.

Nous avons toujours voulu savoir à quoi se attendre - Nous allons avoir une fille - parce que nous sommes tous les deux des gens impatients et sommes désireux de planifier à l'avance, mais nous ne pouvons pas se entendre sur un nom.

Nommer quelque chose avant que vous voyez ce est étrange et il est essentiel que son prénom va avec son dernier, qui sera le nom de Harry, besoins. Nous voulions un nom qui ne sonne pas comme si elle est «nécessiteux», si vous voyez ce que je veux dire.

Un jour, nous sommes allés sur un bateau et je espère voir la maison de David Beckham, mais personne ne semblait sûr où ce était exactement.

Mais ce que nous ne voyons étaient quelques-unes des propriétés les plus chères jamais. Il ya beaucoup d'argent barboter dans cette partie du monde. Nous avons également fait un voyage à la célèbre Dubai Mall, qui est plus grand qu'un stade de football - ou ce qu'il paraît.

Et devine quoi? Nous avons acheté notre bébé pas encore né-son premier maillot de bain.

Il a un look français à elle, avec des rayures jaunty. Mon plan est de prendre sa piscine dès que je peux. Ce est quelque chose que nous serons toujours en mesure de faire ensemble.

Plus important encore, je considère la natation comme une compétence utile et je ai été surpris de voir à l'hôtel que certains enfants ne avaient jamais apprises.

Ce est pourquoi je ai commencé à Becky Adlington natation étoiles pour trois à 11 ans.

Déjà, nous avons 17 sites participant et 3500 enfants apprennent à nager avec nous.

Il y avait beaucoup de gens britanniques dans l'hôtel et ils étaient tous très sympathiques.

Il ne me dérange si quelqu'un veut venir et avoir un chat ou avoir une photographie prise.
 
Les athlètes sont différents pour filmer étoiles dans que les gens nous voient comme nous sommes, ne joue pas un rôle particulier.

Et nous sommes habitués à avoir un microphone poussé dans nos visages immédiatement après nous avons participé. Il vous apprend à être naturel.

Une chose que je ai apprécié à La Anantara regardait tout le matériel de bébé de gens ont.

Il a commencé à me donner des idées. Je ai également été heureux de voir comment tout le monde était gentil aux enfants. Le personnel est sorti de leur manière d'être utile.

Ce est une vraie station familiale.
 Paradise! L'Anantara à Dubaï propose des villas sur l'eau pour la vue sur la mer parfaite
 Paradise! L'Anantara à Dubaï propose des villas sur l'eau pour la vue sur la mer parfaite

Related

Travel 2456123414598575851

Post a Comment

Follow Us

Hot in week

item
nouvelles mise à jour à chaque fois