Deux vols Germanwings obligés de faire des atterrissages d'urgence plus soupçonnée fuite d'huile et les craintes pour les journées de la santé de ce membre d'équipage de cabine après Alpes françaises catastrophe

Germanwings a dit un passager et un agent de bord a subi 'un sentiment aigu de la maladie'
Germanwings a dit un passager et un agent de bord a subi 'un sentiment aigu de la maladie'
Deux vols Germanwings ont été contraints de faire des atterrissages d'urgence en deux jours - un sur une fuite soupçonnée d'huile et un autre après un passager et un membre d'équipage de cabine est tombé malade.

Aujourd'hui, Germanwings vol 4U814 de Venise a été détourné vers Stuttgart que l'Airbus A319 a semblé perdre l'huile, a indiqué la compagnie dans un communiqué.

Le vol, qui avait 123 passagers et cinq membres d'équipage à bord, a décollé de Cologne à 09h55 heure locale.

Germanwings, une unité du budget de la compagnie aérienne allemande Lufthansa, a été à l'honneur après l'un de ses avions se est écrasé dans une montagne dans les Alpes françaises la semaine dernière, tuant tout le monde à bord.

Le transporteur a déclaré que les pilotes se éteignent l'un des moteurs de l'avion et se dirigèrent vers Stuttgart lorsque le problème a été détecté.

'Ce est une procédure standard de sécurité. Ce ne était pas un atterrissage d'urgence, 'il dit, ajoutant l'avion était en cours d'examen par les techniciens.

Hier, un autre avion Germanwings été forcé de faire un atterrissage imprévu à Venise après un passager et un agent de bord est tombé malade pendant le vol, le transporteur du budget dit.

Un communiqué publié par la compagnie aérienne basée à Cologne a déclaré la paire nécessaire un traitement médical pour 'un sentiment aigu de la maladie', contestant les rapports que le bimoteur a atterri après un passager nerveux subi une attaque de panique.

L'arrêt imprévu se est produite moins de deux semaines après qu'un avion se est écrasé dans Germanwings les Alpes françaises, tuant les 150 personnes à bord.

Dans l'incident d'hier, un Airbus A319 transportait 145 passagers et cinq membres d'équipage de Hanovre, en Allemagne à Rome quand il dévié vers Venise.

Vol 4U3882 se approchait de la conclusion de son d'une heure et 40 minutes de trajet quand il se retourna au nord-est de Bologne et a atterri à l'aéroport Marco Polo.

Passager Eugenio Bartolini, un instituteur de Rome, a déclaré au journal italien Il Messaggero qu'une femme assise dans la rangée derrière lui a été évalué par des médecins parce qu'elle avait 'une peur de l'avion' et était 'appréhension'.

Il dit que l'avion a quitté 10 minutes de retard, mais rien ne était hors de l'ordinaire jusqu'à ce qu'il a survolé les Alpes, se retourna et commença à descendre.

Les passagers ne savaient pas ce qui se passait jusqu'à ce qu'ils débarquent à Venise et le capitaine fait une annonce sur la tannoy.

M. Bartolini, cité par The Local, dit Il Messaggero: 'Le capitaine, se exprimant en anglais, nous a dit que deux personnes, un membre de l'équipage et un passager, ont été prises malade et ce est pourquoi il avait décidé de se arrêter à Venise. '

Passagers ont débarqué et ont attendu dans le terminal pendant que le passager et agent de bord malades ont été contrôlés au cours.

Germanwings dit MailOnline Voyage que l'agent de bord n'a pas pu remonter à bord, donc un appareil de remplacement avec un membre d'équipage supplémentaire dû être piloté à Venise pour ramasser les passagers.

Une fois l'avion arrivé, ils ont continué leur voyage vers Rome, où le vol a atterri à environ cinq heures de retard à l'aéroport Leonardo da Vinci-Fiumicino.

Dans un communiqué, Germanwings dit MailOnline Voyage: "La raison [de l'atterrissage imprévu] était que l'un des passagers et un agent de bord ont dû suivre un traitement médical en raison de sentiment aigu de la maladie.

'Un avion remplacement à venir de Hambourg [transporté] les passagers à Rome. Grâce à un membre d'équipage moins une continuation de vol 4U3882 ne est pas possible puisque selon régularités juridiques un Airbus A319 a toujours besoin de trois membres de l'équipage'.

Germanwings est une filiale peu connu de Lufthansa jusqu'à ce vol 4U9525 se est écrasé dans les Alpes françaises en vol de Barcelone à Düsseldorf le 24 Mars.

Les enquêteurs pensent que 27 ans copilote Andreas Lubitz délibérément écrasé l'Airbus A320 après le verrouillage du capitaine sur le cockpit.

Les données de la deuxième boîte noire enregistreur constaté que Lubitz utilisé le pilote automatique pour mettre le plan en une descente et a accéléré l'avion de ligne vouée à l'échec dans la montagne.
Après l'atterrissage à l'aéroport de bord de mer les passagers de Venise a dû attendre un appareil de remplacement pour arriver
Après l'atterrissage à l'aéroport de bord de mer les passagers de Venise a dû attendre un appareil de remplacement pour arriver

Related

Travel 3332186758457615232

Post a Comment

Follow Us

Hot in week

item
nouvelles mise à jour à chaque fois