Puce de la carte de crédit pourrait empêcher la fraude

 
Le mini écran d'encre est alimenté par une batterie lithium-ion (comme un téléphone) de la taille d'un timbre-poste qui est conçu pour durer trois ans. Une puce d'ordinateur sélectionne de manière aléatoire le numéro toutes les 40 ou 60 minutes.

Les ingénieurs ont réussi à caser tout dans une carte 0,76 millimètre d'épaisseur régulière.

Le changement de code rend la carte inutilisable à toute personne qui a écrit votre numéro de carte de crédit, date d'expiration et le code sur le dos.

Et ce serait une solution plus complète que celle qui est actuellement mis en œuvre par l'industrie.

Le système de carte de crédit American subit un énorme 33 milliards de dollars mise à niveau des cartes à puce à base de puce d'ordinateur que vous allez plonger dans de nouvelles machines (au lieu de glisser).

Mais la façon dont les banques américaines mettent à niveau les cartes de crédit ne sera pas réellement enrayer la fraude. Il va juste déplacer en ligne, où ne importe qui peut utiliser les données de cartes volées pour les achats qui ne nécessitent que des numéros de carte de crédit statiques.

Par conséquent, la valeur dans un code CVV dynamique (ce numéro sur le dos de votre carte). Cette approche en fait un mot de passe temporaire vérifié par votre banque à chaque transaction, de sorte que les données volées est inutile après les quelques premières minutes.

"L'espoir ici est que le CVV dynamique fortement réduire la fraude", a déclaré Martin Ferenczi, haut dirigeant d'Oberthur en Amérique du Nord.

Ce est, si les criminels ne ont pas comprendre algorithme mathématique nombre changeant l'intérieur.

Un obstacle majeur, cependant, ce est que chaque carte est 50 fois plus cher que les cartes à bande magnétique étant toujours émises par les banques aux États-Unis. Et ce est 10 fois plus cher que les dernières cartes à puce.

Les banques achètent des cartes à bande magnétique pendant environ 20 cents chacun. Cartes à puce modernes vont pour $ 1,20 ou plus. Oberthur prévoit de vendre ces cartes dynamiques CVV pour 10 $ à 20 $ pièce.

La différence pourrait être énorme. Les plus grands des dizaines d'émission des banques de millions de cartes. Remplacement 30 millions de cartes pourrait coûter 300 millions $.

"Maintenant, la question est, est-il un modèle d'affaires pour ce prix?" Ferenczi dit.

Il sera difficile à vendre. Oberthur va essayer de convaincre les banques de mettre à jour leurs cartes - deux ans seulement après la mise à niveau en cours.

Ferenczi a déclaré que les coûts de diminution de la fraude et des maux de tête minimisée aux clients en vaut la peine. Et les fonctionnalités ajoutées aider. À la caisse, la carte peut être glissée, trempé ou même tapé (comme Apple ou Samsung Pay Pay).

Il essaie de faire tout ce que le dernier smartphone peut faire. Et ce est pourquoi cela se sent comme il pourrait être le dernier stand de la carte de crédit physique.

Related

Technology 5306240035150973812

Post a Comment

Follow Us

Hot in week

item
nouvelles mise à jour à chaque fois