Couleurs images capture de kaléidoscope Mesmerising de Northern Lights en Islande

Un arc en ciel de couleurs scintillement est venu avec la tempête solaire Mars qui a fait les aurores boréales d'autant plus remarquable que d'habitude, et le photographe italien Giovanna Griffo était en Islande pour les capturer dans toute leur gloire.
Griffo, 42 ans, qui est basé à Latina, a dirigé un groupe de ses élèves à Vik et Hella dans le sud de l'Islande, où ils ont eu la chance d'être époustouflé par ce qui est dit avoir été la plus forte tempête géomagnétique dans l'actuel cycle solaire .
Alors que Giovanna prend et édite toutes sortes de photographies, elle a une affinité particulière avec le ciel de nuit - et non seulement les aurores boréales spectaculaires mais endroits dans son propre pays aussi.


'Ces tirs ont été prises à différents endroits en Italie et en Islande, 'dit Griffo MailOnline. "Vous pouvez trouver nocturnes étonnantes presque partout, je ai commencé à recueillir des scènes de nuit près de ma ville natale et je suis toujours de plus en plus en essayant de capturer des lieux emblématiques dans le monde entier.
'Les aurores boréales étaient un de mes rêves, alors je suis allé il ya quelques semaines à l'Islande en espérant être assez chanceux pour obtenir une!





'Je dois dire que je ai été tellement plus que juste de la chance, depuis que je suis une tempête solaire la plus puissante dans les trois dernières années qui ont fait un Aurora incroyablement visibles aussi en Allemagne!
Griffo, la fille de deux artistes, enseigne la photographie et de post-production à des séminaires tout autour de l'Italie et est aussi le rédacteur en chef et fondateur de la www.maxartis.i de communauté photo.




Un passionné de photographie depuis qu'elle avait six ans de passer du temps dans une pièce sombre de son père, elle considère toujours développer les films et l'impression d'une forme de 'magie» à ce jour.
Mais vous êtes en contrôle de certains éléments de l'avion et il ya des façons de maximiser vos chances de capter quelque chose d'aussi merveilleux que ces exemples, et beaucoup de il se agit de l'emplacement.
'Scoutisme endroits dans votre propre pays est nettement plus simple que lorsque vous êtes à l'étranger, dit-elle. 'En tout cas, il est important de les dépister durant la journée. Il est extrêmement difficile de découvrir un bon endroit pendant la nuit, donc en général je reviens juste avant l'obscurité afin d'être en mesure de cadrer l'image et à étudier le droit composition.'



Et la patience est une vertu qui ne peuvent pas être sous-estimée.
'La photographie de nuit est toujours délicat et plein de problèmes à surmonter! Il est difficile de gérer votre vitesse dans l'obscurité totale et souvent vous êtes dans des endroits très isolés où il ne est pas si sûr de rester. Vous pouvez trouver des animaux sauvages dangereux ou même les gens avec de mauvaises intentions. Vous devez payer beaucoup d'attention et d'être prêt à rester plusieurs heures à des températures très basses.
'Vous devez prospecter un endroit avec ciel clair pendant une nuit plutôt sans lune. Essayez d'utiliser un lentilles rapides (f / 2,8 est mieux), une vitesse d'obturation entre 8 et 15 sec (cela dépend à quelle vitesse les aurores se déplace) et ISO entre 1600 et 2500. '


Related

Travel 2270339333383228260

Post a Comment

Follow Us

Hot in week

item
nouvelles mise à jour à chaque fois