Les réponses à toutes les questions que vous avez jamais eu de voler

Une fois un pilote initie la séquence de commencer un plan moderne, les étapes restantes sont effectuées automatiquement
Une fois un pilote initie la séquence de commencer un plan moderne, les étapes restantes sont effectuées automatiquement
Voler pour les affaires ou le plaisir est une des expériences les plus excitantes du monde, mais il reste plein de mystère pour le voyageur moyen.

Passagers curieux ont des questions brûlantes chaque fois qu'ils le pied sur un plan - de savoir si les pilotes requièrent une touche pour démarrer un plan de l'endroit où dorment les agents de bord sur les vols long-courriers.

Comment les pilotes ne commencent un avion?
Ce ne est pas aussi simple que de tourner une clé ou pousser un bouton unique.

Démarrage d'un avion est 'un peu plus compliqué' que le démarrage d'une voiture, a déclaré le capitaine Piers Applegarth, un représentant de l'Association des pilotes de ligne britannique (BALPA).

Le capitaine de la formation à la retraite a déclaré un moteur de démarrage de l'air fait tourner les moteurs à réaction avant d'ajouter du carburant et mettre le contact.

Il a dit: 'Cela signifie qu'il ya peu de leviers et boutons qui doivent être déplacés. Sur les avions modernes, plus cela se fait automatiquement une fois que la séquence de démarrage est amorcée, mais un pilote peut encore démarrer manuellement. '

Les agents de bord manger les mêmes repas qui sont offerts aux passagers, si la compagnie aérienne prend la peine de les nourrir du tout
Les agents de bord manger les mêmes repas qui sont offerts aux passagers, si la compagnie aérienne prend la peine de les nourrir du tout
Est l'équipage servi la même nourriture que les passagers?
Si les repas sont fournis par la compagnie aérienne, les pilotes ne mangent pas les mêmes plats de poulet ou des pâtes réchauffées qui sont servis aux passagers dans l'économie.

Pour réduire le risque d'intoxication alimentaire, le capitaine et le copilote mangent habituellement des repas différents, a déclaré M. Applegarth.

Comme les passagers, l'équipage de conduite peuvent apporter leur propre nourriture à bord, mais les repas qui leur sont fournis sont les mêmes ou les variations des repas fournis aux passagers en classe affaires.

Traiteurs seront parfois charger repas désignés spécifiquement pour l'équipage, a déclaré Patrick Smith, un pilote et auteur de Cockpit confidentielle.

Il a dit: 'À ma compagnie aérienne nous sommes donné un menu avant le départ et écrirons nos préférences Entrée - premier choix, et au moins un suppléant.

'Manger dans le cockpit peut être salissant, donc sur les vols internationaux habitude, je prends mes repas dans la cabine, sur mon temps de pause.

'Avec maladie potentielle à l'esprit, les pilotes sont encouragés à manger différents plats, mais ce ne est pas une règle absolue. En pratique, il se agit de bas de vos préférences et ce qui est disponible'.

Hôtesse de l'air Sarah Steegar, qui travaille pour une grande compagnie aérienne des États-Unis, a dit que si - "et ce est un grand si" - une compagnie aérienne fournit de la nourriture pour l'équipage de cabine, il sera de la même nourriture qui est servie aux passagers.

Mais il est rare que certaines compagnies aériennes de fournir des repas aux agents de bord sur les vols de moins de 12 heures, elle a ajouté.

'Se il ya des repas laissés nous pouvons avoir cela. Beaucoup d'entre nous essayons d'apporter notre propre nourriture, mais ce est un défi, compte tenu des périodes de temps sans les réfrigérateurs et les différentes restrictions sur les liquides et les lois douanières.

'Anecdote: le Royaume-Uni est le plus difficile quand il se agit d'essayer d'apporter de la nourriture pour nous-mêmes.'
L'Airbus A350 a dortoirs privés pour les agents de bord sur les vols long-courriers
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Où faire les pilotes et l'équipage de cabine sommeil et aller aux toilettes?
Avions qui volent routes long-courriers qui nécessitent plus de deux pilotes contiennent généralement couchettes privées pour l'équipage, a déclaré M. Applegarth.

Dans d'autres cas pilotes essaient d'attraper quelques-fermer les yeux dans les sièges de repos spéciaux alloués pour eux à l'intérieur ou près du cockpit, ou dans la cabine des passagers, at-il ajouté.

M. Applegarth a déclaré: 'En général, les vols de moins d'environ 10 heures et 30 minutes seulement portent deux pilotes. Pour les vols plus longs pilotes supplémentaires sont réalisées de telle sorte que chaque pilote peut avoir une chance de dormir et se reposer pour l'atterrissage.'

L'Airbus A380, le plus grand avion de ligne du monde, a dortoirs privés ci-dessous ses ponts qui utilisent les agents de bord pour le repos.

M. Smith a dit: 'Les agents de bord travaillent aussi en équipe, et de même pour les pilotes de leurs quarts de repos peuvent être soit un bloc désigné des sièges de la cabine ou une pièce séparée quelque part.

'Beaucoup quarts hôtesse de repos sont situés dans les arrière loin de l'avion, au-dessus ou en dessous du pont principal, et peuvent accueillir six ou plus équipage de cabine en même temps."

Quand la nature appelle, le vol et l'équipage de cabine sur la plupart des avions utilisent les mêmes toilettes que passagers. Le Boeing 747, le jumbo jet d'origine, a un lavabo seulement pour les pilotes.
Avant tout vol, l'équipage de vérifier que les toilettes ont été entretenus et les réservoirs d'eaux usées sont vides
Avant tout vol, l'équipage de vérifier que les toilettes ont été entretenus et les réservoirs d'eaux usées sont vides
Qu'advient-il si le réservoir d'un wc remplit?
Les toilettes ne peuvent être vidés dans le ciel, ce qui signifie que tous les déchets humains est stocké à bord jusqu'à ce que les terres d'avion et un équipage de terre vide les réservoirs.

'Si la toilette devient pleine, il est hors de l'action et les agents de bord bloquer les toilettes donc il ne peut pas être utilisé', a déclaré M. Applegarth.

Avant tout vol long-courrier, l'équipage de vérifier que les toilettes ont été entretenus et les réservoirs d'eaux usées sont vides, M. Smith a ajouté.

Il a dit: 'Il arrive rarement, mais si un réservoir de WC particulier remplit ou déborde en cours de route, que lav sera fermée. Il est extrêmement rare que tous les VBL de devenir inutilisable - une situation grave qui pourrait entraîner le vol soit détourné.
Les pilotes surveillent des fréquences multiples et parfois discuter avec d'autres pilotes sur la turbulence
Les pilotes surveillent des fréquences multiples et parfois discuter avec d'autres pilotes sur la turbulence
Ne pilotes commerciaux communiquent avec d'autres pilotes lors d'un vol?
M. Applegarth a déclaré pilotes sont toujours surveillent des fréquences multiples et parfois discuter avec d'autres pilotes qui sont dans l'air.

Il a dit: «Nous sommes toujours à l'écoute sur une fréquence que le trafic aérien utilisent et nous utilisons une autre radio accordé sur une fréquence particulière à écouter sur des avions qui peut avoir une situation d'urgence.

'Nous avons aussi une fréquence de chat que nous pouvons utiliser pour partager des informations telles que la turbulence.'
La quantité de carburant qui est consommée dépend du type de l'aéronef, l'altitude, la trajectoire de vol et la météo
La quantité de carburant qui est consommée dépend du type de l'aéronef, l'altitude, la trajectoire de vol et la météo
Combien de carburant jet est nécessaire?
Un moteur à réaction brûle généralement environ £2400 (environ 1100 litres) de carburant par heure, avec des avions transportant beaucoup plus de carburant que nécessaire pour le voyage individuel.

M. Applegarth a déclaré: 'Pour un vol nous chargeons une quantité de carburant qui est la somme du carburant nécessaire pour ce trajet, un montant supplémentaire ajoutée pour les imprévus - par exemple, dans le cas où nous avons à tenir - un peu de carburant supplémentaire afin que nous pourrait renvoyer vers un autre aérodrome et nous avons aussi d'atterrir avec une quantité minimale de carburant, même si nous avons utilisé tout le carburant vient de mentionner.

'Ainsi, après un vol, nous avons toujours un minimum de carburant à bord. En plus de cela, les pilotes peuvent également décider d'ajouter du carburant supplémentaire pour chaque voyage se ils pensent qu'il sera nécessaire au-delà de ce que ci-dessus.

M. Smith a dit la quantité de carburant qui est consommé dépend du type d'avion, l'altitude, trajectoire de vol et la météo.

Un Boeing 767 sur un vol de Londres à New York serait brûler environ £75,000 de carburéacteur (34,020 litres), tandis qu'un Boeing 747 ou un Airbus A380 peuvent utiliser deux fois ce montant, at-il dit.
Sentiers de condensation sont similaires à la brume qui résulte quand une personne exhale un jour froid
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Pourquoi les avions partent de longues traînées blanches dans le ciel?
Ces traînées de condensation se forment lorsque échappement humide de moteurs à réaction se refroidit très rapidement dans l'air froid et sec à des altitudes plus élevées.

M. Smith a dit: 'Ce ne est pas la différence de la brume qui résulte lorsque vous expirez sur une journée froide. En d'autres termes, les traînées sont des nuages.

'La vapeur d'eau, aussi étrange que cela puisse paraître, est un sous-produit de la combustion dans les moteurs à réaction, qui est où l'humidité vient.'
'Pas même l'homme le plus fort du monde serait en mesure d'ouvrir' une porte de l'avion dans les airs, a dit un expert
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Qu'arriverait-il si la porte se ouvrit soudain un avion en plein vol?
Cette classe parmi plus grandes craintes des passagers, mais M. Applegarth a déclaré qu'il est très peu probable, voire impossible, pour quelqu'un pour ouvrir la porte que la pression à l'intérieur du plan est beaucoup plus grande que la pression extérieure.

Il a dit: "Cela signifie que la porte est fermée forcé. Homme le plus fort ne est même pas le monde serait capable de l'ouvrir."

M. Smith a ajouté: "En plus de tout accrochage mécanique, la plupart des portes de l'avion ouvertes vers l'intérieur avant qu'ils se ouvrent vers l'extérieur, et comme un bouchon de vidange, ils sont maintenus en place par les forces de la cabine pressurisée.

"Si une porte ouvrait en quelque sorte le résultat serait une décompression très rapide, mais selon toute vraisemblance, pas un destructeur ou catastrophique."
Marges sur le ticket moyen en classe économique sont tout aussi minces, dit pilote et auteur Patrick Smith
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Combien d'argent d'une poche d'avion de chaque vente de billet?
Une étude récente Travelzoo a constaté que la marge de profit de British Airways pour chaque billet £ 690 a vendu pour un vol de Londres à New York était juste £ 4,24, soit 0,61 pour cent du coût global.

Presque la totalité du coût du vol de retour se dirigea vers taxes, les suppléments et les coûts d'exploitation.

M. Smith a déclaré les compagnies aériennes budget font probablement rien de leurs tarifs promotionnels super pas cher, et les marges sur le ticket moyen en classe économique sont tout aussi mince.

'Les marges sur un tarif premium long-courrier de classe coûtant des milliers de livres, d'autre part, seront beaucoup plus élevés, dit-il.

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