Vêtements Proof Paparazzi - Verre Réfléchissant
http://netstudionews.blogspot.com/2015/03/vetements-proof-paparazzi-verre.html
L'équipe-deux photographes, Wheeler, Betabrand PDG Chris Lindland et Model- barbu beau est au milieu d'un tournage pour la collecte Flashback, une série de vêtements qui transforment celui qui les porte dans invisibles, silhouettes fantomatiques. Imaginé par DJ Chris Holmes, la capuche, chapeau, un foulard et des vêtements sont fabriqués dans le même matériau réfléchissant vous trouvez sur le côté de chaussures de tennis et équipement de sécurité. Nanosphères verre sont liés au tissu et agissent comme de petits verres réfléchissants, ce qui donne les vêtements de leur éclat. "Ce est en prenant la lumière et bousculer le droit de retour dans l'appareil photo, ce est ce qui fait exploser l'exposition», explique Wheeler.
Sur la photo du modèle porte un costume dessiné par Wheeler en moins de trois semaines. À environ 520 $, il ne est pas pratique. Ni sont les autres éléments de la ligne, pour cette question, mais Lindland figures ils vont probablement se vendent bien de toute façon. Il est confiant parce que ce est ce que fait Betabrand. Toute activité de l'entreprise est basée sur la connaissance de ce que les consommateurs veulent avant de fabrique coudre un seul point. Betabrand fait en crowdsourcing idées et concepts dans leur Think Tank. Toute idée qui recueille suffisamment de voix lors de la ronde de Think Tank deviendra alors un prototype qui est affiné par Wheeler et ses collègues ont ensuite conçu par l'équipe interne Betabrand couture. Ce prototype va ensuite dans le crowdfunding. Si un morceau vend assez pendant crowdfunding (généralement de 50 à 100 pièces dans les 30 premiers jours) et ils vont en production plus large.
Sur la photo du modèle porte un costume dessiné par Wheeler en moins de trois semaines. À environ 520 $, il ne est pas pratique. Ni sont les autres éléments de la ligne, pour cette question, mais Lindland figures ils vont probablement se vendent bien de toute façon. Il est confiant parce que ce est ce que fait Betabrand. Toute activité de l'entreprise est basée sur la connaissance de ce que les consommateurs veulent avant de fabrique coudre un seul point. Betabrand fait en crowdsourcing idées et concepts dans leur Think Tank. Toute idée qui recueille suffisamment de voix lors de la ronde de Think Tank deviendra alors un prototype qui est affiné par Wheeler et ses collègues ont ensuite conçu par l'équipe interne Betabrand couture. Ce prototype va ensuite dans le crowdfunding. Si un morceau vend assez pendant crowdfunding (généralement de 50 à 100 pièces dans les 30 premiers jours) et ils vont en production plus large.
Dans le cas de la collection Flashback, l'ensemble du processus-conception de l'idée à la construction d'un prototype a fallu moins d'un mois. Holmes a présenté l'idée de Betabrand au début de Janvier, et il a brûlé à travers l'Internet, raflant plus de 550 voix (une meilleure que décent montrant sur le site). Après seulement un jour ou deux dans le groupe de réflexion, Lindland savait déjà qu'il allait être assez populaire pour mériter un prototype, afin Wheeler a commencé à travailler sur l'esquisse jusqu'à conceptions. Trois semaines plus tard, les pièces sont maintenant en vente.
Faster Mode
Betabrand ne est pas fast fashion. «Ce est la mode plus rapide», dit Lindland. Et sans toutes les connotations négatives qui sont généralement cloué sur la mode, les vêtements mal faites, il ajoute. Le PDG aime à dire que son entreprise est l'Quirky ou Kickstarter de vêtements, et ce est une description assez juste. Cette demande de modèle confirmant avant de créer l'offre est intelligent, en particulier pour une entreprise de vêtements. Ce que vous voyez dans les magasins ne est pas le produit de tendances naturels, ils sont le résultat d'un processus années-plus haute technicité où les concepteurs, les magasins, les acheteurs et les commerçants tous essaient de comprendre comment nous faire acheter trucs. Même avec tout le monde à travailler ensemble, il ya encore un certain degré de divination aveugle en jeu. "En fin de compte comme une entreprise, il est judicieux de produit, les choses que les gens sont vraiment dans et non en sorta," dit Lindland. Ceci non seulement réduit le risque financier pour Betabrand mais concevable cela réduit les déchets, aussi.
Prenez les vêtements anti-paparazzi par exemple. Il monta sur la page de crowdfunding du Betabrand lundi. Si elle atteint son objectif en 30 jours (le but est généralement l'équivalent assez de stocks vendus pour justifier effectivement la fabrication du produit), puis ils seront en mesure d'estimer combien de vêtements de faire basé sur le nombre total acheté. Achats typiques sont trois à quatre fois le nombre total crowdfunded, si 100 hoodies réfléchissantes sont achetés, Betabrand fabriquera 300 à 400 à vendre sur son site et dans son magasin.
Faster Mode
Betabrand ne est pas fast fashion. «Ce est la mode plus rapide», dit Lindland. Et sans toutes les connotations négatives qui sont généralement cloué sur la mode, les vêtements mal faites, il ajoute. Le PDG aime à dire que son entreprise est l'Quirky ou Kickstarter de vêtements, et ce est une description assez juste. Cette demande de modèle confirmant avant de créer l'offre est intelligent, en particulier pour une entreprise de vêtements. Ce que vous voyez dans les magasins ne est pas le produit de tendances naturels, ils sont le résultat d'un processus années-plus haute technicité où les concepteurs, les magasins, les acheteurs et les commerçants tous essaient de comprendre comment nous faire acheter trucs. Même avec tout le monde à travailler ensemble, il ya encore un certain degré de divination aveugle en jeu. "En fin de compte comme une entreprise, il est judicieux de produit, les choses que les gens sont vraiment dans et non en sorta," dit Lindland. Ceci non seulement réduit le risque financier pour Betabrand mais concevable cela réduit les déchets, aussi.
Prenez les vêtements anti-paparazzi par exemple. Il monta sur la page de crowdfunding du Betabrand lundi. Si elle atteint son objectif en 30 jours (le but est généralement l'équivalent assez de stocks vendus pour justifier effectivement la fabrication du produit), puis ils seront en mesure d'estimer combien de vêtements de faire basé sur le nombre total acheté. Achats typiques sont trois à quatre fois le nombre total crowdfunded, si 100 hoodies réfléchissantes sont achetés, Betabrand fabriquera 300 à 400 à vendre sur son site et dans son magasin.
Les concepteurs obtiennent une réduction de 10 pour cent, qui dit Lindland est un plus d'un traitement équitable. "Je veux dire, si nous vendions un million par jour, il serait l'affaire d'un siècle pour un concepteur de travailler avec nous," dit-il. Betabrand ne est pas proche de celle. En ce moment, ils ont 150 000 clients actifs sur le site, et ce est de plus en plus souvent en raison de la décision de commencer conceptions de crowdfunding. Pour être juste, la société assume la totalité de la décision. Les concepteurs ne ont qu'à soumettre leur idée et Betabrand poignées à partir de là.
Cela comprend l'prototypes, fabrication et toute la production de matériel de marketing. Photoshoots dédiés sont mis en scène pour chaque prototype, qui semble comme un investissement considérable, et il est. Mais, dit Wheeler, "Nous devons traiter chaque produit comme un succès parce que nous avons besoin de chaque produit pour être un succès." Dans un mouvement avertis, la société a décidé de donner un 20 pour cent de réduction à toute personne qui prend une photo dans Betabrand article et télécharge sur le site. Comme Lindland fait défiler les photos de la communauté, il se arrête à une image d'un homme parachutisme avec un Betabrand veste disco étincelante sur. "Je ne pense pas que notre comp travailleurs couvrirait que," dit Wheeler. Il ya une autre image d'une femme de se marier dans la robe Elope. Et ceci: «Vérifiez que dehors, il ya un client avec un pantalon habillé Pantalon à répondre Kim Jong-un," dit Lindland. "Ce sont les choses qui atterrissent dans notre boîte de réception." Finalement, comme la communauté de Betabrand se développe, la société sera en mesure de décharger une partie de son travail de production sur les clients eux-mêmes.
Ce est une initiative intelligente pour l'entreprise, mais ce est aussi un avantage pour les concepteurs, qui ont souvent des pages de dessins latentes qui sont assis juste à leurs carnets de croquis. Le fardeau du financement, la fabrication et la commercialisation d'un produit est retiré leurs mains, ce qui ouvre un monde beaucoup plus démocratique de la conception. Regardons cela de cette façon: La plupart des détaillants traditionnels ne auraient jamais toucher la cravate poo emoji vous avez conçu ou leggings satellites thème ou vêtement réfléchissant de Holmes. Mais qui se soucie plus vraiment? Aujourd'hui, si suffisamment de gens veulent acheter, ça va se fait.
Cela comprend l'prototypes, fabrication et toute la production de matériel de marketing. Photoshoots dédiés sont mis en scène pour chaque prototype, qui semble comme un investissement considérable, et il est. Mais, dit Wheeler, "Nous devons traiter chaque produit comme un succès parce que nous avons besoin de chaque produit pour être un succès." Dans un mouvement avertis, la société a décidé de donner un 20 pour cent de réduction à toute personne qui prend une photo dans Betabrand article et télécharge sur le site. Comme Lindland fait défiler les photos de la communauté, il se arrête à une image d'un homme parachutisme avec un Betabrand veste disco étincelante sur. "Je ne pense pas que notre comp travailleurs couvrirait que," dit Wheeler. Il ya une autre image d'une femme de se marier dans la robe Elope. Et ceci: «Vérifiez que dehors, il ya un client avec un pantalon habillé Pantalon à répondre Kim Jong-un," dit Lindland. "Ce sont les choses qui atterrissent dans notre boîte de réception." Finalement, comme la communauté de Betabrand se développe, la société sera en mesure de décharger une partie de son travail de production sur les clients eux-mêmes.
Ce est une initiative intelligente pour l'entreprise, mais ce est aussi un avantage pour les concepteurs, qui ont souvent des pages de dessins latentes qui sont assis juste à leurs carnets de croquis. Le fardeau du financement, la fabrication et la commercialisation d'un produit est retiré leurs mains, ce qui ouvre un monde beaucoup plus démocratique de la conception. Regardons cela de cette façon: La plupart des détaillants traditionnels ne auraient jamais toucher la cravate poo emoji vous avez conçu ou leggings satellites thème ou vêtement réfléchissant de Holmes. Mais qui se soucie plus vraiment? Aujourd'hui, si suffisamment de gens veulent acheter, ça va se fait.