Arsenal et Liverpool se sont réunis à l'Emirates Stadium à midi le coup d'envoi de samedi dans la Barclays Premier League: Arsenal 4-1 Liverpool
http://netstudionews.blogspot.com/2015/04/arsenal-et-liverpool-se-sont-reunis.html
A la mi-temps, les fans de Liverpool ont frappé avec un chœur espoir de "tu ne marcheras jamais seul", comme ils le faisaient auparavant à Istanbul à une autre occasion quand ils étaient menés 3-0 à la pause.
Cette fois, cependant, il se sentait plus comme une complainte pour les occasions perdues. Car ce était pas Istanbul et Champions League victoires et même la qualification pour le tournoi semblait un long chemin hors terrible après cette défaite écrasante.
Ce est Arsenal qui sont l'équipe la plus à craindre de la Premier League à l'heure actuelle. Et dans Mesut Ozil ils ont l'un de ses artistes les plus sublimes; au moins ils le font quand il quand il délivre affiche comme ça.
L'Allemand a été tout simplement fascinant à la fois. Son sort de 10 minutes à la fin d'un premier semestre où Liverpool avait régné pendant de longues périodes était aussi délicieux une performance individuelle que vous pourriez souhaiter pour voir.
Et quand il est bien soutenu par les goûts de Santi Cazorla, Alexis Sanchez et Olivier Giroud il ya un air d'irrésistibilité de cette équipe actuelle Arsenal. Comment ils doivent regretter perdu des points tôt dans la saison et de leur sortie de Champions League contre Monaco. Pour leur saison est construit à un point culminant et à seulement quelques points de plus aurait fait leur affrontement ici avec Chelsea dans deux semaines une proposition délicieuse.
Pourtant, malgré le score final, ils devaient travailler pour leur victoire. Arsenal, Liverpool avoir déchiré dehors dans les premières 10 minutes, avait été sur le pied arrière pour une grande partie de la moitié par la suite. Les premiers échanges avaient vu Kolo Touré supporter les cauchemars de possession perdu et les chances d'Arsenal, Simon Mignolet empêcher de Aaron Ramsey sur sept minutes sauver son équipe et le défenseur ivoirien de l'embarras.
Mais curieusement Liverpool découle non seulement que le flux initial, mais a pris l'initiative et se établi comme l'équipe la plus susceptible de marquer. En effet comment ils ne ont pas pris les devants à la 20e minute sera encore perplexe Brendan Rodgers.
Philippe Coutinho a joué dans Lazar Markovic et, avec le temps et d'espace pour tirer, il a opté à la place pour glisser une passe à la livre sterling banalisée 10 verges du but. Soit parce qu'il ne se attendait pas la passe, ou parce que la livraison de Markovic était pas satisfaisante, Sterling se précipita la finition et faussé son tir. Il ne était pas entièrement à blâmer, mais le moment sentait énormément importante: Partition époque et interviews sur la façon dont il était flatté par l'intérêt d'Arsenal en lui aurait été oublié dans un instant d'avant-match; manquant fait regarder comme si le contrat lui avait accablé vacarme.
Sterling irait refermer sur 25 minutes quand Santi Cazorla égaré une passe à Francis Coquelin que Liverpool a confirmé de leur période de supériorité, ce est pourquoi la dernière période de la première moitié est venu en tant que telle comme interjection magnifique au jeu.
Pas un hasard si ce était la période où Ozil a pris vie. Pour les minutes, il était tout simplement injouable, un joueur sublime orchestrer toutes les nuances du jeu. Il a commencé par une passe d'habileté exquise qui a trouvé Ramsey de longue portée. Il a joué à son tour revenir à Hector Bellerin et de l'Arsenal plein retour glissé trop facilement Alberto Moreno passé. Il semblait incertain de ce qu'il faut faire ensuite, mais finalement réglé sur le tir, le ballon derrière le curling Mignolet pour ouvrir le score à la 37e minute.
Avec Ozil identifié comme la principale menace, Mamadou Sakho lui coupé dans son premier sur le bord de la boîte deux minutes plus tard. Il ne était pas question à l'allemande; il se approcha de prendre le coup franc, il recroquevillé autour de la paroi et au-delà de la portée de Mignolet, qui devraient avoir été plus proche étant donné le coup franc était destiné à son côté de l'objectif.
Emirates a été résonne maintenant, le volume, habituellement coupé, tourné jusqu'à la pleine. Liverpool, perdre une fois de plus la balle au milieu de terrain et ont été annulées par un échange rapide entre Bellerin et Ramsey, qui a nourri Alexis Sanchez. Il se tourna joyeusement Kolo Touré et frappa la balle d'un immense pouvoir.
Maintenant, le stade a été éclaté avec le bruit. Arsenal ne ont pas aussi bien joué toute la saison que ce qu'ils ont fait dans ce sort vertigineuse. Pourtant, il y avait une seconde moitié de jouer. Sur venu Daniel Sturridge, mais de peu d'effet. Peut-être il y avait des pensées dans les esprits de Arsenal 5-1 défaite de la saison dernière à Anfield pour venger? Et quand la tête de Giroud sur 55 minutes a été renversé par Mignolet, ce était comme Arsenal pourrait conduire à la maison de leur supériorité.
Au lieu de cela, Liverpool, maintenant avec une défense à quatre, a gagné progressivement pied revenir dans le match. Leur récompense est venu à la 76e minute lorsque Bellerin follement piraté propre Sterling dans la boîte et Jordan Henderson a dépêché la peine.
Tous les espoirs de quelque chose de spectaculaire se est terminée le 84 minutes, quand Emre Can est venu par l'arrière de Danny Welbeck et a obtenu un deuxième carton jaune. Il se traîna hors inconsolable et Arsenal redécouvert leur verve, avec Giroud continue sa remarquable course de marquer des buts.
Joué dans par Cazorla sur 90 minutes, il a simplement sauté loin d'une défense de Liverpool blasés avant d'ouvrir avec une finition extraordinaire. Welbeck aurait même fait cinq après. Il ne devait pas être. Mais la supériorité de l'Arsenal était pas en cause et le souvenir de cette Anfield malmener expédiés, pour l'instant, à l'histoire.