Google rire bébé GIF - Google contre-attaque au Wall Street Journal

Google rire bébé GIF - Google contre-attaque au Wall Street Journal

Google déchire dans un récent rapport du Wall Street Journal qui a coûté Google avait pris la fuite avec abuser de son pouvoir de monopole.

Et ce ne était pas une réponse standard. Google (GOOGL, Tech30) utilisé GIFs animés ludiques à faire des points bouillonnantes dirigés au Journal et sa société mère Nouvelles Corp.

Voici l'histoire de retour. En 2013, la Federal Trade Commission a décidé de ne pas poursuivre Google sur les questions antitrust. Toutefois, le 19 Mars, le Journal a révélé que les enquêteurs de la FTC à l'époque ne se sentent réellement que Google utilisé abusives, les tactiques anticoncurrentielles.

Dans un billet de blog vendredi, Google appelle le rapport du Journal inexacte.

Vice-président senior de Google de communications et des politiques, Rachel Whetstone, contré plusieurs points dans l'histoire.

Par exemple, le rapport Journal a fait allusion à l'influence de Google à la Maison Blanche, en comptant 230 visites il. Mais Whetstone dit ingénieurs étaient occupés fixant Healthcare.gov et discuter de la réforme des brevets et les voitures auto-conduite.

Alors que dire de ces GIF? L'année dernière, le PDG Nouvelles Corp Robert Thomson avait dit que Google est de créer un "niveau moins informés, plus vexatoire du dialogue dans notre société."

La réponse de Google? Un bébé riant.

Et pour souligner ce qu'il pensait de la substance du rapport Journal, le poste Google ferme avec cette image: Une vieille-école juive New Yorker disant "Aha!"

Cette chose GIF peut sembler étrange, mais se habituer à elle.

Président de la Chambre John Boehner a recours à Taylor Swift GIF pour atteindre les jeunes Américains. Et le Comité judiciaire de la Chambre US républicain dirigé vient de publier un communiqué de presse complet d'entre eux anti-immigration.

Related

Sticky News 2584814806549859617

Post a Comment

Follow Us

Hot in week

item
nouvelles mise à jour à chaque fois