Jurassic Park peut-être bientôt une réalité
http://netstudionews.blogspot.com/2015/03/jurassic-park-peut-etre-bientot-une.html
Wooly mammouths dominé l'hémisphère Nord, des dizaines de milliers d'années |
Les scientifiques de l'Université de Harvard sont rapprochant à recréer l'ADN des mammouths laineux, de sorte qu'ils peuvent se déplacer à nouveau la terre.
Après avoir étudié l'ADN préservé de mammouths, les scientifiques ont réussi à séparer les gènes qui les distinguent des éléphants.
Les scientifiques ont ensuite été en mesure de reproduire une copie exacte de 14 des gènes du mammouth et de raccorder entre eux dans le code génétique d'un éléphant sans faute.
Professeur de génétique à l'Université Harvard George Church dit la technique de rupture du sol, connu sous le nom 'CRISPR', permet aux scientifiques de faire des modifications de précision à l'ADN.
"Nous les avons priorisées gènes associés à la résistance au froid, y compris la pilosité, la taille de l'oreille, graisse sous-cutanée et, surtout, de l'hémoglobine", a déclaré Eglise The Sunday Times."Nous avons maintenant fonctionnement des cellules avec de l'ADN de mammouth éléphants en eux. Nous ne l'avons pas publié dans une revue scientifique, car il n'y a plus de travail à faire, mais nous avons l'intention de le faire. "
Expert en ADN ancien Beth Shapiro a dit les scientifiques sont en bonne position pour réaliser cet exploit.
"Si nous voulons vraiment apporter mammouths à la vie, alors nous avons de la chance, autant que la préservation de l'ADN va," at-elle écrit dans son livre Comment cloner un mammouth.
"Certains mammouths vivaient dans des endroits où leurs os et des carcasses ont été enterrées dans le pergélisol, comme être coincé dans un congélateur pendant des années 30,000-plus.
"Il est dans un état assez mauvaise qualité, si difficile à reconstituer, mais si nous le tri dans ces petits morceaux, de trouver où ils se situent le long du génome de l'éléphant, alors nous pouvons construire lentement une grande partie du génome de mammouth."
Cela a été la première fois les gènes de mammouths ont été en vie pendant plus de 3300 années.
Ces monstres peuvent déambuler à nouveau la Terre. Source: Fourni |