RAY: Laissez un valet de robot garer votre voiture

Ce valet robotique soulève physiquement vos trois tonnes de machines de route et créneaux qu'elle en stationnement baies pré-désigné du robot. Surnommé RAY par ses créateurs, le chariot automatisé est le fruit de Serva Transports de l'Allemagne.
Ce valet robotique soulève physiquement vos trois tonnes de machines de route et créneaux qu'elle en stationnement baies pré-désigné du robot. Surnommé RAY par ses créateurs, le chariot automatisé est le fruit de Serva Transports de l'Allemagne.
Lancer vos clés au voiturier de stationnement que vous flânez sur un vol peut sembler comme la substance de films de James Bond, mais déjà un valet robotique est en prenant la sueur de monter dans un avion à l'aéroport de Düsseldorf en Allemagne.

Plutôt que de prendre le volant, cependant, ce valet robotique soulève physiquement vos trois tonnes de machines de route et créneaux qu'elle en stationnement baies pré-désigné du robot.

Surnommé RAY par ses créateurs, le chariot automatisé est le fruit de Serva Transports de l'Allemagne.
RAY utilise des capteurs pour mesurer et photographier la voiture, il a ensuite doucement le soulève et prend l'une des 249 places de stationnement réservées pour les chariots élévateurs de robot.
RAY utilise des capteurs pour mesurer et photographier la voiture, il a ensuite doucement le soulève et prend l'une des 249 places de stationnement réservées pour les chariots élévateurs de robot.
Destiné aux voyageurs d'affaires pressés, le système de stationnement automatique peut être contrôlé et réservé par l'intermédiaire d'une application. Tous les voyageurs ont à faire est de laisser la voiture sur dans une zone désignée, aller à un écran tactile à proximité de confirmer la voiture est vide, et Ray fait le reste.

RAY utilise des capteurs pour mesurer et photographier la voiture, il a ensuite doucement le soulève et prend l'une des 249 places de stationnement réservées pour les chariots élévateurs de robot.
La société affirme que son système d'économie d'espace - qui utilise des lasers et des capteurs pour mesurer non seulement la hauteur et la largeur des voitures, mais des accessoires tels que les rétroviseurs et les ailes - peut garer 60% plus de voitures que d'un conducteur humain.
La société affirme que son système d'économie d'espace - qui utilise des lasers et des capteurs pour mesurer non seulement la hauteur et la largeur des voitures, mais des accessoires tels que les rétroviseurs et les ailes - peut garer 60% plus de voitures que d'un conducteur humain.
La société affirme que son système d'économie d'espace - qui utilise des lasers et des capteurs pour mesurer non seulement la hauteur et la largeur des voitures, mais des accessoires tels que les rétroviseurs et les ailes - peut garer 60% plus de voitures que d'un conducteur humain.

Le système est également connecté au système de données de vol de l'aéroport: RAY permettra de récupérer la voiture en fonction des itinéraires de vol. L'application permet également de propriétaires de voitures communiquent avec RAY se il ya des retards de vol.
Destiné aux voyageurs d'affaires pressés, le système de stationnement automatique peut être contrôlé et réservé par l'intermédiaire d'une application. Tous les voyageurs ont à faire est de laisser la voiture sur dans une zone désignée, aller à un écran tactile à proximité de confirmer la voiture est vide, et Ray fait le reste.
Destiné aux voyageurs d'affaires pressés, le système de stationnement automatique peut être contrôlé et réservé par l'intermédiaire d'une application. Tous les voyageurs ont à faire est de laisser la voiture sur dans une zone désignée, aller à un écran tactile à proximité de confirmer la voiture est vide, et Ray fait le reste.
L'aéroport charge € 29 par jour (40 $) ou 4 € (5,50 $) l'heure pour le service, que la direction de l'aéroport a dit était susceptible de plaire aux entreprises à court de temps.

"Notre produit est particulièrement attrayant pour les voyageurs d'affaires, qui arrivent à l'aéroport peu avant le vol, cherchent un parking efficace, et revenir dans quelques jours," Thomas Schnalke, le directeur général de l'aéroport, a déclaré dans un communiqué.

Un nouveau tie-up avec Volkswagen a annoncé ce mois-ci vise à augmenter l'efficacité de RAY en obtenant la voiture et le robot de stationnement pour communiquer avec l'autre.

"Nos échanges de technologie développée conjointement automatiquement les données entre Ray et Volkswagen voitures via Bluetooth et facilite ainsi les progrès de stationnement", a déclaré Rupert Kock, directeur général au systèmes de transport Serva.
Le système est également relié au système de données de vol de l'aéroport et RAY permettra de récupérer la voiture en fonction des itinéraires de vol. L'application permet également de propriétaires de voitures communiquent avec RAY se il ya des retards de vol.
Le système est également relié au système de données de vol de l'aéroport et RAY permettra de récupérer la voiture en fonction des itinéraires de vol. L'application permet également de propriétaires de voitures communiquent avec RAY se il ya des retards de vol.
Mais RAY est pas le seul valet de robot sur le bloc.

Un démarrage New Jersey appelé Boomerang vise également à prendre un parking au niveau suivant en utilisant un système de stationnement automatisé qui peut garer des centaines de voitures sans intervention humaine.

Les mélangeant comme les places de Cube de Rubik un géant dans les garages qui ne ont pas besoin de lumière et peu de ventilation, la société affirme que le système permet non seulement de l'énergie, mais peut se adapter plus de voitures dans un espace plus petit, libérant des terres précieuses pour d'autres biens immobiliers.
Un démarrage New Jersey appelé Boomerang vise également à prendre un parking au niveau suivant en utilisant un système de stationnement automatisé qui peut garer des centaines de voitures sans intervention humaine.
Un démarrage New Jersey appelé Boomerang vise également à prendre un parking au niveau suivant en utilisant un système de stationnement automatisé qui peut garer des centaines de voitures sans intervention humaine.
Selon Boomerang PDG Mark Patterson l'avantage de son système, ce est qu'il est conçu avec de multiples baies d'entrée, plusieurs robots et plusieurs ascenseurs, donc il n'y a aucun point de défaillance unique.

"Si une chose tombe en panne, nous pouvons encore faire fonctionner le système,".

Pilotes mettent leur voiture dans une aire de stationnement qui place la voiture sur un grand plateau en acier. Plates-formes robotiques roues glissent sous le véhicule et transportent ensuite les baies suivantes fils enfouis dans le sol du parking.
Les mélangeant comme les places de Cube de Rubik un géant dans les garages qui ne ont pas besoin de lumière et peu de ventilation, la société affirme que le système permet non seulement de l'énergie, mais peut se adapter plus de voitures dans un espace plus petit, libérant des terres précieuses pour d'autres biens immobiliers.
Les mélangeant comme les places de Cube de Rubik un géant dans les garages qui ne ont pas besoin de lumière et peu de ventilation, la société affirme que le système permet non seulement de l'énergie, mais peut se adapter plus de voitures dans un espace plus petit, libérant des terres précieuses pour d'autres biens immobiliers.
Patterson dit signifie son débit augmenté les baies peuvent être remplis et vidés plus rapidement que parkings classiques.

"Notre système est installé dans un garage avec des planchers en béton de niveau donc il ya séparation coupe-feu entre les étages totale comme dans un garage classique - la plupart des systèmes existants sont des structures de rack en acier avec pas de séparation entre les étages," at-il dit.

"Les développeurs aiment parce que vous pouvez garer 100% plus de voitures dans le même espace et ce est une proposition grande valeur."

L'autre avantage est que le parking est un environnement "stérile" qui n'a pas besoin d'intervention humaine.

"Les voitures ne sont pas en cours d'exécution dans ces garages donc il ya de grandes économies sur le matériel de traitement de l'air", a déclaré Patterson. "Vous avez besoin de sept ou huit changements d'air par heure avec des parkings traditionnels contre seulement un ou deux avec ce système."

De même, il ya aussi pas besoin pour éclairer le bâtiment pour le genre de niveaux qui dissuaderaient les agresseurs ou d'autres assaillants qui se cachent dans l'ombre des parkings à plusieurs étages.

"Robots ne se soucient pas si ce est sombre", a déclaré Patterson.

Related

Technology 2948905605106028825

Post a Comment

Follow Us

Hot in week

item
nouvelles mise à jour à chaque fois