Vous pourriez être un rinçage mine d'or dans le drain

Cette image montre des particules d'or riches et riche en plomb microscopiques dans un échantillon de biosolides municipaux
Cette image montre des particules d'or riches et riche en plomb microscopiques dans un échantillon de biosolides municipaux
Nouvelle recherche présentée lundi lors d'une réunion de l'American Chemical Society dit que les eaux usées peut être une source négligée de l'or et l'argent, ainsi que le cuivre, le palladium et le vanadium qui sont utilisées dans les téléphones cellulaires et autres appareils électroniques.

Kathleen Smith et d'autres chercheurs de l'US Geological Survey étudient des échantillons provenant de diverses usines de traitement des eaux usées dans les petites villes, les grandes villes et les zones rurales de voir ce que des choses utiles pourrait être caché à l'intérieur.

"La source est tout ce qui va dans le drain", a déclaré Smith CBS Nouvelles. Cela signifie que les déchets humains ainsi que les cosmétiques, les savons et des nanoparticules d'odeur combats.

Le projet adopte une approche à deux volets. D'une part, Smith est à la recherche de meilleures façons de retirer certains métaux de biosolides de sorte que plus des 7 millions de tonnes de boues générées aux États-Unis chaque année en toute sécurité peut être utilisée comme engrais.

Mais elle se intéresse aussi à la façon dont ces métaux peuvent être mis à utiliser eux-mêmes.

"Dans l'autre partie du projet, nous sommes intéressés par la collecte des métaux précieux qui pourraient être vendus, y compris certains des plus technologiquement importante métaux comme le vanadium et le cuivre qui sont dans les téléphones cellulaires, les ordinateurs et les alliages," a déclaré Smith dans une déclaration.

Une étude Janvier 2015 Environmental Science and Technology estime que pour un million de personnes dans la nation, il pourrait y avoir des métaux et des éléments de terres rares qui parcourent les égouts chaque année 13 millions de dollars.

Dans ses études, Smith a tourné assez taches microscopiques d'or dans les biosolides que si le même montant ont été trouvés dans la roche il pourrait l'être considérée commercialement viable à la mienne il.

Donc, cela veut dire que nous sommes littéralement caca or? Smith a dit que pour "la question de savoir si oui ou non des matières fécales humaines contiennent des métaux ... nous ne savons pas." Mais il est trop tôt pour l'exclure.

Related

Sticky News 7360615749372840547

Post a Comment

Follow Us

Hot in week

item
nouvelles mise à jour à chaque fois